| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Reprise du message précédent :
Hum Peut etre aussi l'alignement des montants horizontaux quand la porte est ouverte. Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 03-04-2025 à 00:12:11 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 00:09:27 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
AzR3L |
nical_73 |
|
Digaboy |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Roger01 |
|
Roger01 | Merci! Juste pour être sur, tu parles de celle là? :
|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 09:19:19 ![]() ![]() |
nical_73 | j'avais celle-ci
|
RomainD2 | Bon, on a craqué le slip pour une maison sur 20 ans, au delà de notre budget initial, mais bon, faut bien vivre il parait !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Roger01 | J'y pense, j'ai acheté de la peinture et un rouleau (entre autre) pour peindre du placo. Mais autant y aller avec un pistolet à peinture non? (une peinture classique c'est compatible?) Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 04-04-2025 à 23:33:19 |
silkr |
|
acualyisdolan Flotte mais jamais ne sombre |
--------------- Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1 |
frederiko1 Terminatux was right |
|
Hector Stringer | Salut, Je ne sais plus si j'ai déjà posé la question Message cité 3 fois Message édité par Hector Stringer le 05-04-2025 à 09:51:50 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
AzR3L |
|
libussa |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 05-04-2025 à 10:38:26 |
Labestiol88 | Bonjour,
Message édité par Labestiol88 le 05-04-2025 à 21:16:07 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
nasdak |
|
TruqueMush | Bonjour dans le cadre de ma rénovation de maison des années 1850, suivant vos conseils quelques pages avant nous avons finalement mis à nu l'ensemble des murs en pierre donnant sur l'extérieur du RDC : il y avait toile de verre + platre. Les murs intérieurs seront recouverts de fibre de bois + FV + placo. Du coup vous m'aviez conseillé de mettre un gobetis puis un enduit chaux-sable avant la fibre de bois, ce que je vais faire. Concernant l'application du gobetis et de l'enduit, comme nous avons 80m² environ, je voulais savoir s'il existait des moyens efficaces pour l'appliquer ? car à la truelle ça risque de prendre un peu de temps. J'ai vu des locations de projeteuses, des produits à mettre sur compresseur (j'ai un gros 4CV), des tyroliennes ... Merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par TruqueMush le 05-04-2025 à 12:44:53 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ryoo |
|
Digaboy |
Ce que tu montres c'est pour des petits trucs |
rody |
Je suis aussi team store banne. Pour les fenêtres du dessus par contre, tu n'as rien? Je pense que ça doit bien chauffer. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-04-2025 à 23:16:24 |
korteks |
Je pense investir dans un truc fixe à laisser sous la table et utiliser celui à roulette en dépannage si on veut poser le parasol ailleurs. |
nasdak |
|
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 06-04-2025 à 12:08:37 |
RomainD2 |
rody | Ba franchement je pense qu'il faudra quelque chose car ça va chauffer c'est presque sur. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nasdak | Rien de pire que le soleil couchant d'ouest en été ! |
libussa |
SplitForm Moomnia !!! |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |