| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
-sarah- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 13-12-2024 à 14:44:25 |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 14:43:19 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Quand c'est ta baraque tant pis pour toi
--------------- Randos |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ryoo |
|
kolian |
--------------- |
ratibus |
|
fiddler | Qu'est ce que vous auriez à me conseiller comme chauffe eau classique de 200 litres?
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 13-12-2024 à 15:32:16 |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 13-12-2024 à 15:40:48 |
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 13-12-2024 à 15:43:14 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 15:41:26 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
fiddler |
Nickel merci Quelqu'un a une idée où je pourrais repiquer l'eau sur ma chaudière fioul (je poste ça ici , je ne savais pas trop où sinon) Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 13-12-2024 à 16:04:20 |
libussa |
|
fiddler |
Message édité par fiddler le 13-12-2024 à 16:33:29 |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Digaboy | ~1500e sur grenoble |
gloinfred |
|
Perfector Memento mori |
gloinfred | c'est pour ça que j'ai mis "s'ils bossent bien" |
kolian |
--------------- |
Digaboy | Il a mis les prix sur les pages d'avant. |
multikill |
Je vote fake, c'est sur. Personne n'est assez con pour faire ça. |
Carbon'R Fahren macht frei |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kronoob | D'ailleurs je dois abattre des cloisons en briques rouges et j'ai un peu les miquettes de me prendre le plafond en travers de la courge parce que même si c'est pas porteur à la base, avec le temps ça peut le devenir. Mais j'ai aussi moyen envie de faire venir un "30 ans de métier" pour qu'il m'explique que la mairie écolo est une plaie et qu'il a eu du mal à circuler et garer sa Porsche en bas. Message édité par kronoob le 14-12-2024 à 19:26:28 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Hello ici Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 14-12-2024 à 17:34:25 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
AzR3L |
|
Strat_84 |
|
xanthe |
Et pas d'autres types d'aides pour les revenus très modestes ? Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 15-12-2024 à 10:59:38 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kolian |
--------------- |
queen4ever |
Dans 10ans, quand tu aura une fuite sous la baignoire, tu coupera le silicone et tu tirera la baignoire, l'évacuation est raccordé en souple (tuyau accordéon). |
paradise974 | Hello question classique, plafond placo de 25 ans qui a fissuré légèrement à quelques endroits aux jonctions entre plaques, vous ouvrez la fissure puis bandes avec enduits prévus pour (j'ai déjà le tout) ou bien y a un enduit magique élastique ou fibré ou autre qui permet de s'affranchir des bandes ? J'ai peur de voir le relief avec la lumière rasante, pas prévu de tout enduire. --------------- Mon feedback |
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paradise974 | Ok, j'enduis déjà tous les murs verticaux de la maison, j'espérais m'économiser un peu les plafonds --------------- Mon feedback |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |