| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Message édité par galak le 04-05-2011 à 11:42:13 |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 10:58:30 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | oui il y a des credit d'impot pour certains equipements comme le poele à bois, pompe à chaleur etc...
Message édité par mandagor le 04-05-2011 à 14:58:05 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | et oui, c'est mort pour une construction locative :
http://vosdroits.service-public.fr/F1224.xhtml Message édité par mandagor le 04-05-2011 à 16:06:24 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Zaib3k | donc le locataire y a droit, sans contraintes particulières. |
galak Revenez :( |
|
Zaib3k | http://www.stxcabins.com/fr/index.php
|
keos92 This is the way.. |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 20:01:11 ![]() ![]() |
Zaib3k | je trouve bcp de merde, mais j'y avais pensé avant |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Le parqueteur est repassé ce matin, les chapes sont toujours humides --------------- .::| Feedback |::. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Lam's Profil: bas. |
|
kida |
Message édité par kida le 04-05-2011 à 23:00:15 --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Au chapitre des autres bonnes nouvelles, j'emménage dans 2 jours et :
Message cité 2 fois Message édité par kida le 04-05-2011 à 22:57:26 --------------- .::| Feedback |::. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
kida |
galak Revenez :( |
|
keos92 This is the way.. | je reviens sur :
|
kida | Pour déterminer le taux d'humidité, lam's a donné la solution : bombes à carbure ; mais c'est très couteux à acheter.
Leg9 Fire walk with me |
Je confirme --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 05-05-2011 à 10:56:16 |
mandagor GAZZzzzzz....... | y a aussi le test de la bâche plastique posée sous un saut que je viens de voir dans un autre forum. si la chape est humide alors y aura de la condensation sur le plastique. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gfive |
Message cité 2 fois Message édité par gfive le 05-05-2011 à 11:27:45 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method | t'as qu'à habiter dans le garage --------------- rm -rf internet/ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
L'article :
Dans ma zone :
Pour "l'harmonie", le problème c'est que c'est pas une question de beauté "subjective", mais une question d'alignement des façades. Et là, c'est factuel : il y a 4 maisons aux façades alignées à la suite dans la rue, la mienne est la 2° sur 5, donc on peut pas approcher la façade de la rue. Le mec m'a dit : "c'est con, il suffirait que vous ayez le voisin de gauche qui demande la même chose, il l'obtiendrait vu qu'il a son voisin à 5m de la rue, et petit à petit, tout le monde pourrait le faire, mais là, non". [Edit] Campedel, ton interprétation des passages en gras : je comprends que tant que j'ajoute une SHON <= 40m2, je n'ai rien à faire. J'ai bon? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 05-05-2011 à 12:06:05 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method | Le détournement de procédure sera facile à prouver en imprimant ces derniers posts --------------- rm -rf internet/ |
Poly | Le règlement ne précise pas si les places à inclure dans l'emprise du bâtiment sont automobiles ou vélo. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
cool... Enfin... si je dois respecter ça + la distance à 10m, ça veut dire que j'ai un carré de 100m2 de jardin devant ma maison, où je peux strictement rien mettre, pas même mon garage (sinon, ça brisera leur lutain d'harmonie).. C'est quand même très très con en terme d'occupation de l'espace : la réponse des gens, ça va être "ok, je met des brise vues de 2m le long du machin, une haie de tuyas ou autre parce que ça pousse vite, comme ça je peux manger dehors sans qu'on me voie". Ca va être joli! Sinon, l'éventuelle autre extension, c'est pas pour tout de suite.. C'est juste que là, on passe d'n projet de 140m2 de SHON à un projet à 115 en gros. Et que j'ai grandi dans des GRANDES baraques (genre 200~300) : j'aurais envie que mes enfants aient de belles chambres, qu'on aie des grandes pièces, tout ça.. bon, si c'est pas possible dans l'immédiat, ils peuvent sans doute supporter des chambres de 10~11m2 jusqu'à leurs 10~12 ans, ce qui me laisse 7 ou 8 ans de marge!
Sisi, et il y a aussi des règles pour les emplacements vélo. Mais ça, on a déjà dans l'abri de jardin Message édité par gfive le 05-05-2011 à 13:21:39 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Zaib3k |
|
gfive | Bon, virte fait, je dois être juste en dessous des 40m2 :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Dites, je vais me faire un 'cuisine d'ete' a cote de ma piscine.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |