|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 10:52:58 |
gloinfred |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Athel | Hello Message cité 3 fois Message édité par Athel le 08-10-2024 à 17:43:52 |
nasdak |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Athel |
|
ratibus |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 18:40:28 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai passé mon allée au nettoyeur haute pression. C'est pas mal, comme chaque année, sauf que comme elle a du passer 30 ans sans être nettoyée, j'ai encore pas mal de traces noires. J'ai autre chose à faire que passer 2 jours à travailler centimètre carré par centimètre carré avec mon NHP, j'aimerais donc compléter avec un produit chimique, façon "tout cramer pour repartir sur des bases saines". Habitué à entendre parler du Dalep 2100, j'ai regardé les tarifs, il me faut 2L, le bidon de 5L c'est dans les 70 boules. Un bidon de 20L de Sika 127, donné pour 4x mon besoin en surface, c'est 45 boules. Et je parle même pas du prix de la solution LM/Axton. Y'a vraiment une plus value sur le Dalep ? Edit après recherche : première différence trouvée : le Dalep tolère la pluie après 2h, le Sika 48h. LE DAlep est concentré, le Sika s'utilise sans dilution, le Dalep s'utlise en plus grande quantité au m². Bref : un particulier peut très bien se contenter du Sika, un pro s'orientera plutôt vers le Dalep. Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 08-10-2024 à 22:10:39 --------------- Dunkelheit |
TruqueMush |
|
GladiaS |
Il y a un topic dédié à l'outillage ici https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3054_1.htm Sinon il y a des comptes de filles (dsl pas de gars) qui justement rénovent des meubles et utilisent des aerogommeuses Pour le reste, le sablage, je pense que le topic outillage, ou peut-être MAKE te filera des conseils PS: dernièrement j'ai vu que LIDL/Parkside en vendait, un outil de sablage (mais il faut le compresseur à coté) Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 08-10-2024 à 22:49:32 --------------- --- Gladia --- |
Hegemonie |
Le plus important c'est les lames, pas la machine. J'ai utilisé ça : Bosch Professional Starlock 7 Blades Set / for Starlock Multi-Tool (for Wood and Metal, Multi-Tool Accessories) https://amzn.eu/d/2s4ev6O Avec un multitool makita (dtm52) mais je suis sûr que j'aurais eu un résultat équivalent avec n'importe quel multitool, a peu de choses près |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
JPlnx |
|
TruqueMush |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Si le raccord reste "a l'air" après, un simple raccord olive ne serait pas plus facile a installer ? Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 09-10-2024 à 11:14:46 |
basou38 |
|
Athel |
Message cité 3 fois Message édité par Athel le 09-10-2024 à 13:58:55 |
grotius |
|
nasdak | Pourquoi le tuyau ne peut il pas être remplacé s'il est dans une gaine ? |
nasdak |
|
Athel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
Normalement pas d'échafaudage.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FRACTAL |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
nasdak |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je refais une toiture.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nasdak | Classique le don ne marche pas sur lbc |
GAS Wifi filaire© | Broarf, il demande poliment et propose de payer pour ça, c'est pas pire. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Perfector Memento mori | Oui, il a pas sorti la complainte de la fille étudiante ou je ne sais quoi --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
La classe @ dallas eZploZZé |
* a moduler en fonction de ton envie de te faire chier / location de camtar / temps passé à le faire au lieu de scroller sur HFR. Message édité par La classe @ dallas le 09-10-2024 à 17:29:47 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |