| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 13:43:37 ![]() ![]() |
Shaad |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Jay Kay | Ptain j'avais oublié à quel point c'était pas cher : https://www.lidl.fr/p/parkside-boit [...] p100361545 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Shaad | J'arrive pas à être raisonnable... déjà 8 articles dans le panier. Bon 84€ de panier alors que j'en aurais pour 150€ sur Amazon c'est aussi l'avantage de LIDL. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
toutsec |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 17:19:10 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Roger01 | Hello, Vous savez comment je pourrais faire pour mettre un mini mur (35-37cm de haut) ici? C'est surtout pour mettre des prises et que ça soit moins chiant pour le ménage
Le plus chiant c'est surtout le raccord placo entre toit et mur... enfin pour moi Idem au niveau du toit : Merci! Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 15-05-2023 à 18:50:14 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Corniche pliée. Ou tu mets directement les montants dans les rails et au dessus, tu plies pour appuyer contre le rail et tu visses dessus. Sur YouTube, montant sous rampant Message édité par La classe @ dallas le 15-05-2023 à 19:11:06 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Roger01 | Merci je vais aller voir ça [Edit] Je peux visser directement sur les fourreaux plutôt que les chevrons? Parce que j'ai 20cm d'isolant et les chevrons, qui font genre 10cm, sont noyés dans l'isolant... Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 15-05-2023 à 20:13:35 |
Roger01 | Je préfère être sûr |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Bonjour à tous,
|
Kazuyo | Dans le cadre de mes travaux je crée au bout d’un couloir une porte de service isolée qui donne dans le garage
|
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 15-05-2023 à 22:14:30 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ryoo |
|
ryoo |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | La mienne donne sur le garage aussi, ça laisse l’accès aux placards dans le couloir. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
silkr | ou la solution la plus cher en galandage si tu créés le couloir. |
Shaad | La mienne s'ouvre vers le garage. J'ai choisi une porte de sécurité (7 points) et isolée plutôt qu'une vulgaire porte intérieur. Le sens d'ouverture vers l'extérieur me semble plus résistant à l'enfoncement ou à l'attaque au pied de biche.
|
silkr |
|
Shaad | Si ça les retarde 2 minutes de plus qu'une porte premier prix c'est toujours ça de pris. Message édité par Shaad le 16-05-2023 à 10:47:11 |
silkr | il te manque le chien ou la belle mére |
Shaad |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shaad | Exact. Tout est histoire de compromis.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 16-05-2023 à 11:32:48 |
kolian |
--------------- |
Kazuyo | Merci pour toutes les réponses concernant le sens d’ouverture porte de service
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |