| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 20:24:26 ![]() ![]() |
Aubade |
Message cité 2 fois Message édité par Aubade le 02-03-2011 à 20:42:34 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
galak Revenez :( | Non c'est pas hasardeux, c'est une pose en applique et avec un joint auto serrant ca marche nickel. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( | Spa mal |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 10:47:47 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galak Revenez :( |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et bah mon cochon --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 03-03-2011 à 11:14:15 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
mandagor GAZZzzzzz....... | ça dépend de la conf de ta maison. chez mes parent, on a mis un moteur qui aspire l'air autour du foyer de la cheminée, et c'est renvoyé dans toutes les pieces par des gaines isolées et des bouches réglables. là l'échangeur de chaleur de poujoulat me semble un peu petit... et surtout que là ils aspirent l'air chaud au dessus du peole qui fonctionne ici en convection et non en rayonnant. Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 03-03-2011 à 14:25:57 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Le système Poujoulat a l'air pas mal car l'échangeur se trouve sur le conduit de fumées, donc récupère bien plus de calories qu'uniquement l'air extrait du salon. Message édité par raphdasouth le 03-03-2011 à 16:21:49 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kida | Je suis entrain de choisir les matériaux pour mon allée de garage / parkage voiture. --------------- .::| Feedback |::. |
Nicolas26200 | Salut Message cité 1 fois Message édité par Nicolas26200 le 03-03-2011 à 19:17:23 |
keos92 This is the way.. | cela depends de ce que tu cherche exactement.
|
Nicolas26200 | Un peu des 2 en fait |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | je suis monté sur mon chantier hier soir, ils ont assemblé les mur de l'étage et posé les poutres de la charpente. en tout cas, l'OB, ça pousse à une vitesse... 3 jours de boulot et les murs/charpentes sont mis Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 04-03-2011 à 10:01:12 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 12:47:42 ![]() D'autres propositions autour du seuil de 170 m² , au lieu de sa suppression inéluctable :
|
J'en ai fait pdt des années ce genre de trucs a la brouette Car justement ne pas foutre un 28T pour tout défoncer, y a une différence entre une voiture et un 28T... C'est pas un fond de fouille d'autoroute une allée Message édité par galak le 04-03-2011 à 15:42:42 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Mes chapes mardi matin :
galak Revenez :( | Dommage la grande pièce n'a pas l'air super lumineuse malgré le beau temps mais oui ca a l'air propre |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |