| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
Avec une scie a onglet Bosch bleue, on a fait 2 maisons ossatures bois avec le bardage et du parquet partout ( 150 m² pour l une de plein pied et 130 m² pour la mienne avec 1 étage) avec la meme lame. |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 22:40:12 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida |
mandagor GAZZzzzzz....... | logiquement aujourd'hui ils découpent la cloison en trop, pose une poutre pour supporter le tout et ils monteront le reste de l'ossature dans le foulée cette semaine.
mandagor GAZZzzzzz....... | voila , y a des photo du 25 où y a pas tout le solivage et l'OSB3 du plancher non plus et les photo du 26 y a plus que la cloison a virer:
le truc qui me pose des question c'est le sol au niveau de cette marche de 18cm... comment il vont faire pour virer le pont thermique avec un sol de 22 cm de charge Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 02-03-2011 à 10:11:22 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida | Ca a de la gueule l'OSB --------------- .::| Feedback |::. |
kida | une allée de garage - aire de stationnement pour une maison individuelle sont elles a intégrer dans l'emprise au sol au même titre que la construction ? Message édité par kida le 02-03-2011 à 14:09:15 --------------- .::| Feedback |::. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 14:16:09 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gfive |
Ok.. Et le conduit isolé, il doit être à plus de 30 cm des pièces en bois aussi, ou pas? [edit] en fait, mauvaise question : le tube doit être soit "a l'air libre" et à 30 cm de quoi que ce soit qui est en bois (même s'il y a du placo entre les deux?) J'ai pas compris le conduit de 28 + 8cm d'espace autour Message cité 1 fois Message édité par gfive le 02-03-2011 à 18:15:20 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( | Comme d'hab IMPOSSIBLE à dire si pas sur place.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a qu'un devis possible, celui de la Lyonnaise des Eaux (qui gère l'eau sur Bordeaux) non?
Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 02-03-2011 à 18:21:11 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouaip, je pense que c'est ça, mais le tarif me semble juste hors de prix sachant qu'on est à 50cm à tout casser du réseau public |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vous connaissez des kits de portes de garages sectionnelles qui permettent de faire du sur-mesure ? |
galak Revenez :( | Super pour economiser 115€, c'est ce que j'ai payé pour tirer 25m de cable plus branchement poteau... c'est un forfait.
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-03-2011 à 19:46:23 |
Apparemment FT traîne Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 02-03-2011 à 19:49:51 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bah pourquoi un kit ? Tu trouves la porte la plus proche de l'ouverture que tu as à combler et tu combles ce qu'il te manque avec un tube en fer que tu achètes chez un vendeur de ferraille. Enfin, c'est ce que fera un monteur de porte. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-03-2011 à 19:52:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-03-2011 à 19:59:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-03-2011 à 20:17:03 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |