| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 15:19:46 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Eldricht $*$ BRK |
maison prévue sur 3 rangs de parpaings, il manquait un rang pour avoir une pente suffisante pour les évacuations a priori ... selon eux 4 rangs ==> VS nécessaire. après, lors de l'implantation "la maison elle passe pas sur la zone d'implantation, faut rogner quelque part" m'enfin, ils étaient assez sérieux, je me plains pas. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 25-02-2011 à 15:21:04 --------------- $job $step $endstep $handjob |
galak Revenez :( |
|
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 15:22:58 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Aubade |
|
kida |
kida |
|
kida |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour terminer sur le débat sur VS ou pas j'ai fais un calcul théorique sur l'impact d'un VS isolé ou non pour une maison BBC isolée par le sol.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'explique que VS isolé ou pas ça n'a aucune influence sur le reste du batiment à partir du moment ou ce batiment est isolé au niveau du sol (par rapport au fait que l'air d'un VS est plus froid que le sol brut tout ça Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 25-02-2011 à 16:41:38 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
keos92 This is the way.. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 17:41:42 ![]()
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dkiller |
J'ai une éolienne qui sert a la pompe dans le puit, ça marche très bien et ça coûte pas cher |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 08:05:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |