| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 09:38:42 ![]() ![]() |
benoi31 | Question un peu con : j'ai des rosaces au plafond sur lesquelles j'aimerait mettre des suspensions lumineuses. Problème : toutes ces suspensions viennent avec un genre de bloc rond pour boitier DCL qui ne marche pas sur une rosace où il y a un crochet... Comment vous faites dans ce cas ? Vous virez le bloc et suspendez par le fil seulement ? Message cité 1 fois Message édité par benoi31 le 08-02-2023 à 10:47:12 |
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 08-02-2023 à 11:03:22 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
benoi31 | Justement, mon problème c'est que je n'ai pas de boitier DCL, ni de plafond plat sur lequel je pourrait fixer cette ferraille.
|
Daphne kernel panic |
|
paracyber |
Tu peux bricoler sinon. Dans l'exemple que tu as posté de la rosace, si c'est du vrai plâtre, tu peux poncer le centre pour avoir une surface plane de fixation de la pièce métallique. Il faudra en revanche te fixer au delà de la rosace pour que ça soit costaud. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 11:21:35 ![]() ![]() |
benoi31 |
|
_Raynor_ | Merci eeeinstein et Daphne, y'a plus qu'à envoyer des demandes de devis |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 08-02-2023 à 12:12:38 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 08-02-2023 à 15:14:55 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 08-02-2023 à 14:05:28 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
jeromax |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je redrap ce sujet, aprés qq années, pour un "petit souci " elec dans ma maison, ce topic me semble le plus approprié, mais n'hesitez pas à m'orienter ailleurs.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
delatruel |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
benoi31 |
|
gloinfred |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 08-02-2023 à 20:49:21 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rab68 | dites j'aimerai déplacer un interrupteur de 5cm sur la droite, c'est pour poser un meuble de cuisine, on avait pas fait gaffe Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 08-02-2023 à 21:26:29 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
fred_div91 | De ma modeste expérience, je dirai par ordre de priorité : Toit, fenêtres (portes) PVC, et enfin isolation extérieure (ou intérieure). |
Hansaplast Hello. | OK, merci à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 09-02-2023 à 09:34:49 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
GenyaB Shit fucking game. | Tiens oui, caméra thermique y'a des solutions correctes pas trop chère à acheter (genre 200-300 balles) ? Sinon faut louer j'imagine ? |
gloinfred |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 09-02-2023 à 09:52:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |