| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 09:29:34 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Gabii |
Après on est pas obligé de vouloir un terrain impeccablement ciré en tout temps, le besoin d'entretien drastique est auto infligé en partie. Il est possible de laisser les choses se faire naturellement sur certaines parties etc En plus c'est bon pour les écosystème et faune/flore. Mais il est vrai que c'est souvent mal vu et considéré comme "sale". Je compte faire ça chez moi sur une parcelle, il me tarde pas de la montrer à belle maman Message édité par Gabii le 26-11-2022 à 10:25:59 |
Daphne kernel panic |
|
scalpatif GT: scalpatif | Ah mais attention, je suis très loin du jardin a la francaise...J'ai des parties laissées en friches, notament la périphérie du terrain pour faire des haies qui masquent la vue. J'ai a peu près 2000m2 que j'entretiens assez propre sans pour autant etre genre jardin a la francaises, mes massifs fleuris sont quasiment pas entretenus, pour les haies c'est pas taillé propre mais quand ca commence a monter trop haut faut troncater une bonne partie quoi histoire que le laurier monte pas jusqu'aux chataignes quoi... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 11:13:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 11:35:09 ![]()
|
Quich Pouet ? |
Et le devis le plus cher pour les réparations (mais le plus complet), mais je pense que le mec n'a pas vérifié la disponibilité des tuiles :
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 26-11-2022 à 12:02:53 --------------- Feedback |
gloinfred |
|
moi et moi |
|
Shitan detailer :o |
Par exemple un Kiné et une Orthophoniste seront bien plus respectueuses que deux personnes au RSA, car mieux éduquées. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 26-11-2022 à 12:28:28 --------------- Ci git une signature. |
Daphne kernel panic | Exemples de merde, si les praticiens ont leur cabinet chez eux, c'est le défilé d'inconnus dans le quartier. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 26-11-2022 à 12:29:17 |
mxpx ---- |
|
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
Gars_lent Pas rapide | Bien sûr que la richesse détermine en partie l’éducation --------------- Porte bien son pseudo. |
kimmeria | J'ajoute que la richesse du quartier permet aussi des actions juridiques. Un voisin qui abuse vraiment en terme de nuisances par exemple, tu vas pouvoir entamer une action en justice qui va l'obliger à payer une amende, voire plusieurs, et il arrêtera. Alors qu'un voisin au RSA, il ne payera jamais rien, donc il n'arrêtera jamais Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 26-11-2022 à 13:01:42 |
Larry_Golade | Mais pas du tout le respect des autres. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 26-11-2022 à 13:19:12 |
gloinfred |
|
gloinfred |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 26-11-2022 à 13:36:16 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 26-11-2022 à 14:06:13 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 15:11:07 ![]()
|
Quich Pouet ? |
Preneur des avis sur ces devis. Message édité par Quich le 26-11-2022 à 22:30:17 --------------- Feedback |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 26-11-2022 à 17:33:03 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zaib3k | pour anticiper de l'elec/domotique au fond du jardin ou pres du portail, c'est quoi la préco de l'élite HFR ? TPC 40mm ? moins ? plus ? Message édité par Zaib3k le 26-11-2022 à 17:34:11 |
Gabii | Quelle est l'utilité de ce genre de vis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |