| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 23-11-2022 à 17:24:05 |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 17:21:41 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
back_terry |
Message cité 2 fois Message édité par back_terry le 23-11-2022 à 17:25:54 |
Shaad |
|
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 23-11-2022 à 17:58:17 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Shaad |
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 17:57:06 ![]() ![]() |
kimmeria | Les cambriolages non-préparés, c'est hyper marginal, limite une légende urbaine non ? Parce que le voleur ne sait pas où sont les trucs de valeur à voler dans la maison, ni même s'il y en. Beaucoup de gens n'ont simplement pas de bijoux, pas de petit électronique très cher (ou alors ils le prennent en sortant de chez eux, typiquement un iphone). Bref, j'ai dû mal à croire que le gars va se faire chier à disquer un voler allu (puis péter le vitrage) juste "pour voir", avec les risques associés de police par ailleurs Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 23-11-2022 à 18:04:41 |
toutsec |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
kimmeria |
Ouai mais du coup s'il y a des volets alu fermées, le gars abandonne direct. La dissuasion est suffisante. L'ado paumé ou l'alcoolo paumé ne se balade pas avec une disqueuse sans fil et batterie chargée. Message édité par kimmeria le 23-11-2022 à 18:10:06 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Spiderkat |
Et le cambrioleur risque d'être bien surpris et se demandera pourquoi il s'est prit un coup de chevrotine ou un couteau de cuisine en pleine tronche. |
paracyber |
Message édité par paracyber le 23-11-2022 à 19:44:36 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Logicsystem360 |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 20:17:11 ![]() Je suis en voiture mais j'ai reçu le premier devis que je détaillerai après, 31k€ ! |
Spiderkat |
On a les lois "castle doctrine" et "stand your ground", donc le cambrioleur le fait à ses risques et périls lorsqu'il pense que c'est une bonne idée de s'introduire chez les gens. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Perso je considère que c'est de la légitime défense si tu trouves un inconnu dans ta maison. Bon disons une sommation de sortir d'abord. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le plus important c’est qu’on retrouve pas le corps |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Histoire de chantier
zeratul Empêcheur de tourner carré | Les chaudieres sont pas reprises par les sociétés de recyclage de métaux au poids? |
mxpx ---- |
gimmeshelter Breton abstème... |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
libussa |
|
Logicsystem360 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | L'oncle de ma femme a découpé sa cuve à fioul au découpeur plasma. Il va bien. Je suppose qu'il l'avait bien vidée (rincée ?) --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |