| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 09:41:07 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
84mickael |
J'ose croire que les fenêtres sont aux bonnes dimensions mais que les fixations doivent être adaptées car elles ont été prévues pour la pose en rénovation et pas en dépose totale… |
mxpx ---- |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
A part que ça c'est pas possible car les fenêtres en dépose totale ont un dormant plus grand, correspondant à l'ouverture dans le mur, alors qu'en pose rénovation le dormant des nouvelles fenêtres est réduit de l'épaisseur des anciens dormants. Ça sent fort le HB a la mousse pu là. Vérifie les dimensions de tes fenêtres mais refuse avant la pose si c'est pas bon, sinon c'est mort, ils ne referons jamais. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
fabien1176 |
84mickael |
Ça ne semble pas impossible d'avoir pris les bonnes mesures (1-6 sur le formulaire ci-dessous) mais de s'être trompé sur le type de pose par la suite… En tout cas +1 pour bien vérifier avant la pose ! Message édité par 84mickael le 31-10-2022 à 14:02:48 |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 10:47:33 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mxpx ---- | c'est bien une erreur lors de la commande apparemment. Le gars m'a dit que c'était pour une pose en Réno et non en dépose ce qu'il avait reçu. La je peux rien mesurer, il est reparti avec les fenêtres ^^. Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 31-10-2022 à 11:50:38 |
leraturbain |
|
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-10-2022 à 12:08:16 --------------- Proxytaf ? non rien |
paracyber |
XaTriX | De toute façon le temps de faire le reste t'aura plus besoin de fenêtre il fera assez chaud --------------- Proxytaf ? non rien |
Daphne kernel panic |
|
paracyber |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Ils comptent justement sur votre empressement pour vous faire accepter cette demi-mesure. Edit : c'est bon, donc, puisqu'ils sont repartis avec les mauvaises fenêtres. Message édité par flash23 le 31-10-2022 à 14:01:45 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2022 à 15:06:10 ![]() Je rêve maintenant que c'est la pire période on a peut être enfin trouvé un bien où y a tout a refaire #faitchier |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mxpx ---- | ouep, le gars m'a renvoyé un mail, il m'a dit 1 a 2 semaines pour commander et recevoir le matériel nécessaire et puis replanifier le chantier. |
clements42 | Bonjour le topic,
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 31-10-2022 à 16:44:21 |
paracyber |
clements42 |
Message édité par clements42 le 31-10-2022 à 17:44:22 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Carbon'R Fahren macht frei | J'aime bien, sauf la porte post formée qui AMHA va pas du tout avec le style de la salle d'eau. --------------- A new power is rising |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
carbon38 Dead Rabbit! :o | +1 pour la porte blanche, ça m'a direct sauté aux yeux ! Mais beau boulot sinon, c'est clean, il y a de l'espace... |
Message édité par andre1980 le 31-10-2022 à 19:39:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN | Sympa la découpe du verre j'aime bien. |
Shitan detailer :o | Justement c'est la découpe du verre que je trouve le moins en adéquation avec le reste de la salle de bains. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |