Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4863  4864  4865  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°67114742
Zaib3k
Posté le 30-10-2022 à 09:02:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

Ouais si toute la treso est allée dans le projet  [:tinostar]  

pas forcement. Ca peut monter vite et la treso peut être insuffisante.

loyer+traites+frais avocat+expertise+travaux réservés ...

Mon avocat m'a couté presque 20k€ au total et j'attends encore le dernier chèque d'indemnités.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 09:02:24  profilanswer

n°67114765
kikou2419
Posté le 30-10-2022 à 09:09:01  profilanswer

Zaib3k a écrit :

pas forcement. Ca peut monter vite et la treso peut être insuffisante.

loyer+traites+frais avocat+expertise+travaux réservés ...

Mon avocat m'a couté presque 20k€ au total et j'attends encore le dernier chèque d'indemnités.

Pas forcément ?
Je pense que je suis d'accord avec toi et ça fait chier :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°67114797
PJ IRL
Posté le 30-10-2022 à 09:19:14  profilanswer

Bonjour à tous,

Des conseils pour une isolation phonique renforcée? Je suis 1er étage avec un salon sur rue, avec de très belles mais vieilles fenêtres. Malgré le double vitrage, le bruit ambiant est trop présent, entre les fissures et la structure vieillissante.

J'ai lu pas mal de choses sur le double vitrage type AR6 - et ça risque sans doute d'être des fenêtres PVC, tant pis, mais y'a-t-il d'autres choses à savoir en priorité?

n°67114856
kimmeria
Posté le 30-10-2022 à 09:37:15  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Non, aucune différence. C'est son embout bizarre qui laisse des traces pour x raison et ce quelle que soit la visseuse utilisée.

La différence c'est qu'avec un embout de vissage pour viseuse classique, le positionneur de profondeur tourne avec l'embout de vissage. D'où le frottement/arrachement sur la surface de la plaque, et donc la trace noire.
Typiquement ce genre de truc :
https://media.adeo.com/marketplace/LMFR/81931753/ba47afbf-a0fb-4f25-a107-84a4b245a747.jpeg?width=450&height=450&format=jpg&quality=80&fit=bounds

Avec une visseuse spéciale plaquiste, le positionneur de profondeur ne tourne pas. Il est fixé au châssis de la visseuse. Donc pas de frottement/arrachement, et donc pas de trace noire.
Ca ressemble à ça :  
https://media.adeo.com/marketplace/LMFR/74493405/0ee2216bb78b4fd252f0ff028bacefba.jpeg?width=450&height=450&format=jpg&quality=80&fit=bounds

Mais j'avoue que j'ai souvent eu/lu des avis opposé sur ce sujet. Certains me disent qu'on s'en fout, et que le frottement/arrachement + trace noire n'est pas grave. Et d'autres me disent qu'il faut éviter.

n°67114899
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 30-10-2022 à 09:48:07  profilanswer

chrissud a écrit :

Un four se branche sur une prise ordinaire, dont le câble est à 2,5 mm. sur une ligne de 2,5 mm on peut mettre jusqu'à 112 prises, protégé avec un disjoncteur à 20A.

Seul une plaque de cuisson se branche sur un circuit différent, câble 6mm et protégé à 32A. Il doit y avoir rien d'autre sur ce câble que la plaque de cuisson.

Pas dans la cuisine non, 6 pc par circuit. Et le four est une PCS et pas juste une PC

n°67114931
libussa
Posté le 30-10-2022 à 09:53:46  profilanswer

scalpatif a écrit :

Hello. Je vais devoir changer mes tetes thermostatiques de radiateurs, il me faut des corps en équerre mais je pige pas bien sur les sites internet la difference avec les corps en equerre inversé. Quelqu'un saurait m'expliquer la différence ?

Edit: dites moi si j'ai compris:

Actuellement j'ai ca:
https://i.ibb.co/5h4xpTY/313359891- [...] 4690-n.jpg

c'est donc equerre normale, si je mets une equerre inversée la "molette de réglage" sera dans le prolongement du radiateur dans sa largeur, contre le mur et non vers l'intérieur de la pièce c'est bien ca?

Des contrindications? d'un coté je metterai bien equerre inversée pour eviter de s'accrocher a la tete thermostatique mais du coup elle sera plus proche du mur, et surtout de la fenetre un peu plus fraiche que le centre de la pièce ce qui risque légèrement de fausser ses valeurs non?

T'es sûr que tu veux changer les corps et pas que les têtes ?

n°67114932
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 30-10-2022 à 09:54:08  profilanswer

kimmeria a écrit :

Les marques noires autour de tes vis, c'est à cause de ton embout de vissage qui est monté sur une visseuse classique, et non pas une visseuse spéciale plaquiste ? Tata Yaka disait que c'est à éviter car ça fragilise la couche de carton de la plaque qui est brulée/arrachée, et c'est par ailleurs plus chiant pour faire une belle finition après enduit.

Tu en penses quoi ?

kimmeria a écrit :

La différence c'est qu'avec un embout de vissage pour viseuse classique, le positionneur de profondeur tourne avec l'embout de vissage. D'où le frottement/arrachement sur la surface de la plaque, et donc la trace noire.
https://media.adeo.com/marketplace/ [...] fit=bounds

Avec une visseuse spéciale plaquiste, le positionneur de profondeur ne tourne pas. Il est fixé au châssis de la visseuse. Donc pas de frottement/arrachement, et donc pas de trace noire.
Ca ressemble à ça :  

Mais j'avoue que j'ai souvent eu/lu des avis opposé sur ce sujet. Certains me disent qu'on s'en fout, et que le frottement/arrachement + trace noire n'est pas grave. Et d'autres me disent qu'il faut éviter.

Hello,  

Alors tu as raison, les traces sont dues à l'embout de vissage que j'utilise.  

Il s'agit d'un stanley reglable :  
https://m.media-amazon.com/images/I/616xCXfsiqL._AC_SL1500_.jpg

Concernant le fait que ca abime le papier, non, c'est vraiment ultra superficiel. La couleur disparait aussi sans problème quand on rebouche les trous de vis et qu'on fait les bandes.  

Pour tout dire, j'ai une visseuse placo mitraillette makita filaire et plusieurs embouts pour perceuse. Donc j'ai pu tester les différentes options.  

J'ai ca :  
https://www.rueducommerce.fr/medias/4d3fcba74b58306ab974ea897ee70107/p_1000x1000/10649482526750.png

Ca :  

https://www.kicloutou.fr/1269-thickbox_default/silverline-719786-embout-cloison-seche-placo-ph2-avec-butee.jpg

Au final, j'ai fait 90% de mon chantier avec le combo visseuse à choc + embout stanley.  

C'est la solution que je trouve la plus facile à manier en terme de poids et d'encombrement, je ne me prend pas de retour de couple dans le poignet, je peux revenir plusieurs fois sur une même vis si besoin et la surface de l'embout permet de mieux gérer l'enfoncement de la vis pour ne pas déchirer la feuille cartonnée.

Le seul truc pénible, c'est la gestion des vis, là ou la mitraillette règle le problème. Au final, j'en prend une poignée dans la bouche (miam :o ) et c'est marre.  

Bon, c'est mon ressenti perso hein, et je suis pas du tout pro, donc c'est à prendre avec des pincettes.

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 30-10-2022 à 09:56:11
n°67114959
carbon38
Posté le 30-10-2022 à 09:59:50  profilanswer

Et au passage, je vous recommande le renvoi d'angle DEwalt :

https://m.media-amazon.com/images/I/71wvbZqxunL._AC_SL1500_.jpg
https://www.amazon.fr/DEWALT-DT7062 [...] C99&sr=8-1

Ca fait un moment que j'ai le mien, je lui en ai envoyé dans les dents, style dernièrement le vissage des vis autoforeuse en tête hexagonale de 10mm dans le bati gébérit avec la visseuse à choc (270Nm). Il ne bronche pas du tout. C'est impressionnant.  [:implosion du tibia]

n°67114968
Hector Str​inger
Posté le 30-10-2022 à 10:02:30  profilanswer

carbon38 a écrit :

Et au passage, je vous recommande le renvoi d'angle DEwalt :

https://m.media-amazon.com/images/I [...] L1500_.jpg
https://www.amazon.fr/DEWALT-DT7062 [...] C99&sr=8-1

Ca fait un moment que j'ai le mien, je lui en ai envoyé dans les dents, style dernièrement le vissage des vis autoforeuse en tête hexagonale de 10mm dans le bati gébérit avec la visseuse à choc (270Nm). Il ne bronche pas du tout. C'est impressionnant.  [:implosion du tibia]

Ca fait un bout de temps que je me demande ce que ca vaut... mais 53,40€, putain  :ouch:

n°67114986
kimmeria
Posté le 30-10-2022 à 10:07:24  profilanswer

carbon38 a écrit :

Au final, j'ai fait 90% de mon chantier avec le combo visseuse à choc + embout stanley.  

C'est la solution que je trouve la plus facile à manier en terme de poids et d'encombrement, je ne me prend pas de retour de couple dans le poignet, je peux revenir plusieurs fois sur une même vis si besoin et la surface de l'embout permet de mieux gérer l'enfoncement de la vis pour ne pas déchirer la feuille cartonnée.

Le seul truc pénible, c'est la gestion des vis, là ou la mitraillette règle le problème. Au final, j'en prend une poignée dans la bouche (miam :o ) et c'est marre.  

Bon, c'est mon ressenti perso hein, et je suis pas du tout pro, donc c'est à prendre avec des pincettes.

:jap:  
Merci pour le feedback

mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 10:07:24  profilanswer

n°67115049
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 30-10-2022 à 10:22:18  profilanswer

Bonjour à tous

Je cherche pour un ami un logiciel de 'modélisation' de structure bois. Il n'est pas très à l'aise avec l'informatique...
Rien de très technique, pas de calculs d'ingénieurs ou je ne sais quoi, juste dessiner facilement une structure quoi...

Ça existe ?

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°67115096
nounours78
Posté le 30-10-2022 à 10:38:37  profilanswer

Bonjour à tous.

Voilà qu’il faut qu’on réfléchisse aux radiateurs à mettre pour notre construction.

La Maison sera chauffé avec une PAC air eau Daikin, chauffage au sol au Rez de chaussé. L’étage avec radiateur.  

Voici la description prévue au ccmi Radiateurs horizontaux basse température à circulation d'eau chaude en  
acier laqué blanc modèle Casual Line Compact de chez Brugman.  

On souhaite allier l’efficacité et le design si possible. Et on est pas chaud pour l’acier laqué sur la durée de vie. Avez vous des radiateurs à proposer ?

n°67115212
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-10-2022 à 11:08:29  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Ca fait un bout de temps que je me demande ce que ca vaut... mais 53,40€, putain :ouch:

Il est fabriqué en ukrainium, c'est un matériau à la mode qui coûte cher.

---------------
A new power is rising
n°67115215
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 30-10-2022 à 11:10:11  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

Bonjour à tous

Je cherche pour un ami un logiciel de 'modélisation' de structure bois. Il n'est pas très à l'aise avec l'informatique...
Rien de très technique, pas de calculs d'ingénieurs ou je ne sais quoi, juste dessiner facilement une structure quoi...

Ça existe ?

Kozikaza, mysweethome3d

n°67115226
Shitan
detailer :o
Posté le 30-10-2022 à 11:13:10  profilanswer

nounours78 a écrit :

Bonjour à tous.

Voilà qu’il faut qu’on réfléchisse aux radiateurs à mettre pour notre construction.

La Maison sera chauffé avec une PAC air eau Daikin, chauffage au sol au Rez de chaussé. L’étage avec radiateur.

Voici la description prévue au ccmi Radiateurs horizontaux basse température à circulation d'eau chaude en

On souhaite allier l’efficacité et le design si possible. Et on est pas chaud pour l’acier laqué sur la durée de vie. Avez vous des radiateurs à proposer ?

L'efficacité sera la même quel que soit le matériau ou le design choisi..

---------------
Ci git une signature.
n°67115230
Shitan
detailer :o
Posté le 30-10-2022 à 11:13:54  profilanswer

Ca fait un bout de temps que je me demande ce que ca vaut... mais 53,40€, putain :ouch:

Pour refaire une pièce c'est un peu overkill..
Si tu refais toute une maison c'est clairement du temps gagné,et le temps c'est de l'argent..

---------------
Ci git une signature.
n°67115253
libussa
Posté le 30-10-2022 à 11:19:20  profilanswer

C'est amazon qui fait n'importe quoi, il était à 33 euros ya 15 jours.
Et il est trouvable à 35-40 sur pas mal de sites en ce moment

n°67115255
libussa
Posté le 30-10-2022 à 11:19:35  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Il est fabriqué en ukrainium, c'est un matériau à la mode qui coûte cher.

T'as pas une 2e blague ?

n°67115262
Roger01
Posté le 30-10-2022 à 11:21:29  profilanswer

Du coup, quel embout de visseuse à placo prendre ? :o :jap:

Sinon, ça fonctionne bien le déshumanisateur Trotec. Je suis à 78% d'humidité dans la maison  [:al zheimer] mais rien qu'en vidant la 1ere cuve pleine, on sent tout de suite que l'air est plus sec. Plus qu'à voir h24 avec un tuyaux !

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 30-10-2022 à 11:42:07
n°67115336
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 30-10-2022 à 11:41:37  profilanswer

libussa a écrit :

T'es sûr que tu veux changer les corps et pas que les têtes ?

Certain, mes corps sont mort aussi, je suis obligé de tirer la petite tirette a fond avec une pince sinon ils se grippent et restent en position enfoncée.

Donc faut que je change les corps ET les tetes,  :cry:

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°67115355
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 30-10-2022 à 11:45:14  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ca ressemble à ça :  

Perso j'ai le dimpler et ca fait un peu des marques mais pas plus que ca, par contre pas de cercle cramé non plus...

Par contre je ne vois pas l'intéret de la visseuse a chocs, c'est un peu overkill pour un travail nécessitant de la finesse, mon pere aussi a tendance a tout visser avec la visseuse a chocs mais défonce tout (vis/embouts,matière...)

Carbon, pour des vis a placo tu va pas te manger de retour de couple dans le poignet hein... :D

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°67115446
rody
Posté le 30-10-2022 à 12:10:36  profilanswer

Hello,

j'ai une question pour les electriciens :o

J'ai une maison qui a donc 2 ans en chauffage au sol qui pour le moment ne tourne pas car pas utile.

Je me tate a installer des séches serviette dans mes 2 SDB mais bien évidement, je n'ai pas prévu l'elec en conséquence ...

Je n'ai qu'une seule prise dans ces 2 SDB qui sert pour la vasque (brosse à dent elec, sèche cheveux très rarement).

Est-ce possible et sans risque de se repiquer sur ces prises ?

Merci

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°67115465
hawkins
Posté le 30-10-2022 à 12:15:51  profilanswer

scalpatif a écrit :

Perso j'ai le dimpler et ca fait un peu des marques mais pas plus que ca, par contre pas de cercle cramé non plus...

Par contre je ne vois pas l'intéret de la visseuse a chocs, c'est un peu overkill pour un travail nécessitant de la finesse, mon pere aussi a tendance a tout visser avec la visseuse a chocs mais défonce tout (vis/embouts,matière...)

Carbon, pour des vis a placo tu va pas te manger de retour de couple dans le poignet hein... :D

Une bonne visseuse à choc 12v, c'est compact et tu as deux voire 3 vitesses. Du coup si tu l'utilise bien zéro effort, ça défonce rien du tout et tu arrives à fleur comme il faut. C'est pas parce que c'est à choc qu'il faut utiliser comme un saguoin, au contraire. La gâchette est souvent bien précise d'ailleurs donc ça bourine pas.
Après s'il s'agit de plaquer une maison entière, la visseuse à placo fait tout quasi mieux. M'enfin faut la revendre après le chantier  :D

---------------
Men are brave
n°67115467
carbon38
Posté le 30-10-2022 à 12:16:12  profilanswer

[quo :o temsg=67115255,194537,720791]
T'as pas une 2e blague ?[/quotemsg]

Ca fait 30 ans qu'il fait la même blague, il va pas changer :o²

n°67115475
carbon38
Posté le 30-10-2022 à 12:17:52  profilanswer

Ca fait un bout de temps que je me demande ce que ca vaut... mais 53,40€, putain  :ouch:

J'ai pris la première image d'internet hein, faut le prendre là ou c'est le moins cher. Je l'avais payé une 30 aine d'€ de mémoire.  

Après c'est pas donné, ca sert pas souvent....mais quand on en a besoin, il n'y a pas le choix souvent.  [:fabien27]

n°67115481
ryoo
Posté le 30-10-2022 à 12:18:56  profilanswer

rody a écrit :

Hello,

J'ai une maison qui a donc 2 ans en chauffage au sol qui pour le moment ne tourne pas car pas utile.

Je me tate a installer des séches serviette dans mes 2 SDB mais bien évidement, je n'ai pas prévu l'elec en conséquence ...

Je n'ai qu'une seule prise dans ces 2 SDB qui sert pour la vasque (brosse à dent elec, sèche cheveux très rarement).

Merci

Circuit dédié pour le chauffage.
Pourquoi ne pas opté pour un petit soufflant à 20 ou 30€ ?

n°67115488
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 30-10-2022 à 12:20:09  profilanswer

rody a écrit :

Hello,

Merci

C'est pas a la norme mais ça passe. Indique le bien sur le TGBT et sur le plan unifilaire.

n°67115493
carbon38
Posté le 30-10-2022 à 12:22:17  profilanswer

scalpatif a écrit :

Je viens de poser 170 (demi)plaques de placo donc j'ai eu tout loisir de vérifier. Ma visseuse à choc me fatigue moins le poignet que ma visseuse normale (et la choc est plus compacte et plus courte aussi ce qui est plus agréable).  :jap:  

Faut vraiment être un bourrin pour défoncer à la visseuse à choc. C'est pas du tout ou rien, tu peux vraiment maîtriser finement chaque mouvement de la vis.  :D

n°67115573
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-10-2022 à 12:42:42  profilanswer

libussa a écrit :

T'as pas une 2e blague ?

Note que les arguments pour justifier les +10% tous les 6 mois ne se renouvellent pas non plus :o

---------------
A new power is rising
n°67115595
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-10-2022 à 12:50:35  profilanswer

nounours78 a écrit :

Bonjour à tous.

Ça dépend toujours du budget, mais chez Tubes Radiatori ils ont des trucs oufs niveau design :love:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°67115603
berlo
dubitatif
Posté le 30-10-2022 à 12:51:56  profilanswer

nounours78 a écrit :

Bonjour à tous.

J'en ai aucune idée, mais ça ne serait pas plus simple d'être en chauffage au sol aussi ?
J'étais parti sur la même idée que toi, mais les radiateurs doivent être énormes en basse température ou alors l'eau plus chaude et du coup c'est plus compliqué au niveau de la PAC.

n°67115658
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 30-10-2022 à 13:04:44  profilanswer

scalpatif a écrit :

Faut arréter de partager des liens réservés aux abonnées de X ou Y site... :sweat:

Sous FF, faut utiliser l'addon "Bypass Paywalls Clean"  ;)  

Ca fonctionne très bien sur le site auquel tu fais référence, + quelques autres.  :jap:

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°67115769
rody
Posté le 30-10-2022 à 13:31:40  profilanswer

ryoo a écrit :

Circuit dédié pour le chauffage.
Pourquoi ne pas opté pour un petit soufflant à 20 ou 30€ ?

Oui j'y ai pensé mais c'est pas super esthétique et je pourrais aussi sécher mes serviettes :o

eeeinstein a écrit :

C'est pas a la norme mais ça passe. Indique le bien sur le TGBT et sur le plan unifilaire.

Merci, je vais y réfléchir et essayer de voir plus en détail mon plan élec car je ne sais pas trop ce qui est pris sur le même circuit de chaque prise de sdb :(

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°67115868
Erlum
Posté le 30-10-2022 à 13:54:43  profilanswer

Coucou !

Petite question isolation.

J'ai 37,5cm d'espace entre le plafond de ma pièce au premier et le plancher des combles : 20cm de suspente entre mes fourrures et les solives, et 17,5cm de hauteur de solive.
Actuellement les combles ne sont pas aménagés, et je vais mettre 20cm de fibre de bois entre les fourrures et les solives.

A moyen terme (5/10 ans ?) j'aimerais aménager les combles, donc j'ai pas particulièrement envie de renforcer davantage l'isolation thermique.
Du coup je cherche à combler l'espace restant avec un bon isolant acoustique pour le futur.

Vous mettriez quoi à ma place ? La ouate de cellulose en vrac ça ferait l'affaire ?
Points bonus si c'est un bon isolant thermique pour réduire la facture à court terme.

Merci d'avance.  :jap:

Message édité par Erlum le 30-10-2022 à 13:56:16
n°67115933
nounours78
Posté le 30-10-2022 à 14:13:04  profilanswer

berlo a écrit :

J'en ai aucune idée, mais ça ne serait pas plus simple d'être en chauffage au sol aussi ?
J'étais parti sur la même idée que toi, mais les radiateurs doivent être énormes en basse température ou alors l'eau plus chaude et du coup c'est plus compliqué au niveau de la PAC.

On chauffe quasiment jamais notre chambre. Et le coût du chauffage au sol est important pour l’étage.
Il n’est pas prévu des gros radiateur. Pour notre chambre de 20m + 7m2 de dressing un seul radiateur de prévu. En même temps maison rt 2012 on va pas beaucoup chauffer

n°67116131
ryoo
Posté le 30-10-2022 à 14:58:11  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Ah ? '^^

rody a écrit :

Oui j'y ai pensé mais c'est pas super esthétique et je pourrais aussi sécher mes serviettes :o

Je m'en doutais un peu :o  

rody a écrit :

Merci, je vais y réfléchir et essayer de voir plus en détail mon plan élec car je ne sais pas trop ce qui est pris sur le même circuit de chaque prise de sdb :(

Fais tomber les disjoncteurs un à un pour voir ce qui est coupé en même temps que la prise en question.

n°67116335
kimmeria
Posté le 30-10-2022 à 15:55:14  profilanswer

nounours78 a écrit :

On chauffe quasiment jamais notre chambre. Et le coût du chauffage au sol est important pour l’étage.
Il n’est pas prévu des gros radiateur. Pour notre chambre de 20m + 7m2 de dressing un seul radiateur de prévu. En même temps maison rt 2012 on va pas beaucoup chauffer

Radiateurs électriques dans ce cas pour l'étage. C'est le plus optimale dans ta situation, plus simple et en plus ça sera moins cher. Et il existe des designs sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 30-10-2022 à 15:55:37
n°67116367
nounours78
Posté le 30-10-2022 à 16:06:04  profilanswer

kimmeria a écrit :

Radiateurs électriques dans ce cas pour l'étage. C'est le plus optimale dans ta situation, plus simple et en plus ça sera moins cher. Et il existe des designs sympa.

Voir la moins value que va proposer le constructeur. C’est se qui est prévu pour les sèches serviettes car sinon on pouvait pas les démettre comme on veut. Et c’est le 1re endroit où on a besoin de chaleur

n°67116437
fabien1176
Posté le 30-10-2022 à 16:25:45  profilanswer

Hello, en plus du projet aménagement extérieur (restauration pelouse, plantation arbre(s)...) qui nécessitera l'intervention d'un paysagiste, je souhaiterais changer 3 portes intérieures de l'étage, les 3 portes des chambres (les autres, à savoir les 2 sdb et les toilettes restant pour le moment telles quelles, et celle du dressing ayant déjà été remplacée par une porte verrière coulissante).

Hormis les traditionnels LM, Casto, Lapeyre, quels sont les distributeurs recommandés par le forum svp afin que je checke les prix des différents modèles ? La pose serait faite par un artisan local ayant déjà fait du bon boulot chez nous.

J'ai repéré : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 33590.html

Mais certains avis font état d'une rapide déformation ... :/

Merci.

n°67116617
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 30-10-2022 à 17:05:44  profilanswer

scalpatif a écrit :

Moi je fais tous à la visseuse classique sans embout-machin-chose.  
De la délicatesse bordel  [:epsylon80]

Au début, je voulais m'offrir une mitraillette comme "cadeau" mais quand j'ai vu le prix des vis en bande, j'ai préféré rester sur le vis classique.

carbon38 a écrit :

Je viens de poser 170 (demi)plaques de placo donc j'ai eu tout loisir de vérifier.

Ouais un concours  :D  
192 plaques ici [:lovetarte:4] (et pas des demi  :o ). J'ai jeté en chute l'équivalent de 4 plaques je penses. Je suis très content de moi.
Près de 430 montant posé  :sweat: (et pas des 250cm, j'ai pas une HSP de museau donc [:atom1ck])
Les gens, vous vous en rendez pas compte mais avoir une HSP supérieur à 2,5m, ça coûte bien x1,7 niveau prix des matériaux.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 30-10-2022 à 17:29:02

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°67116687
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 30-10-2022 à 17:22:13  profilanswer

Roger01 a écrit :

Du coup, quel embout de visseuse à placo prendre ? :o :jap:

Sinon, ça fonctionne bien le déshumanisateur Trotec. Je suis à 78% d'humidité dans la maison  [:al zheimer] mais rien qu'en vidant la 1ere cuve pleine, on sent tout de suite que l'air est plus sec. Plus qu'à voir h24 avec un tuyaux !

[:footballove:1]  

Après la dératisation, la déshumanisation.

Je vous conseille de ne pas approcher la maison de Roger si vous tenez à la vie.  [:novax_djokovic:6]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4863  4864  4865  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)