| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 09:02:24 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kimmeria |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
libussa |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 30-10-2022 à 09:56:11 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et au passage, je vous recommande le renvoi d'angle DEwalt :
|
Hector Stringer |
|
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 10:07:24 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | Bonjour à tous Je cherche pour un ami un logiciel de 'modélisation' de structure bois. Il n'est pas très à l'aise avec l'informatique... Ça existe ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
libussa |
|
libussa |
|
Roger01 | Du coup, quel embout de visseuse à placo prendre ? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 30-10-2022 à 11:42:07 |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
rody | Hello,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
hawkins |
--------------- Men are brave |
carbon38 Dead Rabbit! :o | [quo |
|
ryoo |
|
|
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
berlo dubitatif |
J'en ai aucune idée, mais ça ne serait pas plus simple d'être en chauffage au sol aussi ?
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rody |
Oui j'y ai pensé mais c'est pas super esthétique et je pourrais aussi sécher mes serviettes
Merci, je vais y réfléchir et essayer de voir plus en détail mon plan élec car je ne sais pas trop ce qui est pris sur le même circuit de chaque prise de sdb --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nounours78 |
|
ryoo |
|
kimmeria |
Radiateurs électriques dans ce cas pour l'étage. C'est le plus optimale dans ta situation, plus simple et en plus ça sera moins cher. Et il existe des designs sympa. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 30-10-2022 à 15:55:37 |
nounours78 |
|
fabien1176 | Hello, en plus du projet aménagement extérieur (restauration pelouse, plantation arbre(s)...) qui nécessitera l'intervention d'un paysagiste, je souhaiterais changer 3 portes intérieures de l'étage, les 3 portes des chambres (les autres, à savoir les 2 sdb et les toilettes restant pour le moment telles quelles, et celle du dressing ayant déjà été remplacée par une porte verrière coulissante).
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-10-2022 à 17:29:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |