| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 23:41:43 ![]() ![]() |
libussa |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
true-wiwi |
Sans compter le nombre de ressources réduites qui sont utilisées. Et personne ne met un pistolet sur la tempe pour faire des gosses, c'est un choix consenti qui doit s'assumer. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
berlo dubitatif | Pas de police, eau, assainissement, poubelles, tu vis où ? Message cité 2 fois Message édité par berlo le 12-10-2022 à 07:53:37 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 08:17:28 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed | Topic childfree svp --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
berlo dubitatif | t'as finalement que 500€ de taxes en plus pour un spa extérieur, ça va c'est raisonnable |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
paradise974 | Quand on paie 6000 euros d'impôts à mi-temps avec 3 enfants, je pense qu'il n'y a pas de quoi se plaindre --------------- Mon feedback |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
|
kimmeria |
Il ne faut pas tomber dans l'extrême. Si je dois me faire opérer par un neurochirurgien, je ne vais pas apprendre moi-même 12 ans de neurochirurgie avant l'opération, on est bien d'accord.
|
kimmeria |
Je ne comprends pas vos crispations, alors que les histoires sont régulièrement racontées sur ce topic confirment toujours cela : si le client ne capte rien aux travaux, alors l'artisan va faire n'imp et facturer cher. C'est la base hein. J'ai mille et une histoires comme ça autour de moi d'ailleurs, parmi des collègues, des amis, même de la famille, etc. Message édité par kimmeria le 12-10-2022 à 12:16:27 |
Perfector Memento mori | C'est clair, le mec qui a 30 ans de métier va pas tout refaire juste parce que tu lui demandes, surtout si tu montres que tu t'y connais mieux que lui --------------- Randos |
kimmeria |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 12-10-2022 à 12:23:47 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Chtiben59940 |
Je me permets de relancer si l'un d'entre vous a une idée ? Moi je pensais que ça ne posait pas de problème mais j'ai le doute maintenant. |
kimmeria |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je te trouve bien naïf --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kimmeria |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hawkins |
Non. J'ai fait ça y'a facile 7 ans j'attend toujours la premiere marque de joint de carrelage. Et j'dois pas être le seul, les gars qui sont venus me le mettre me disaient que oui à terme y peut y avoir des marques mais c'est pas une certitude. Et effectivement, on s'attendait à déjà en avoir mais rien du tout dans 3 pièces différentes. J'attendais aussi a un peu de marquage sur les éléments lourds. (canap' & co) mais rien. C'est limite décevant de ne pas pouvoir se plaindre du produit comme tout bon fronssais
--------------- Men are brave |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Toujours la galère : Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 12-10-2022 à 13:54:03 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kimmeria |
|
etienn | Moi, c'est cierge alumé. Les ouvriers sont en trains de poser la structure métal qui supportera un nouveau plancher béton pendant que je suis au bureau...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |