| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 16:47:50 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mais vous etes chiant a lui répondre
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je | faire une construction illégale,c'est sûr que c'est un bon moyen de faire des économies
|
flo850 moi je | oui , mais laisser sur un forum public bien indexé par google des messages trouvant normal de mettre la terre sur un bord de route, j'ai du mal à te féliciter |
flo850 moi je | tu n'as pas d'autres choix possible ? genre faire tout seul la différence entre une connerie et le reste, et ne dire que le reste ? |
the_warrior in soviet ... |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | 50m3 de terre ça fait 4 camions... sur mon terrain on a versé 26m3 de tout venant, ça fait un sacré tas... alors le double...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 09:07:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 09:07:43 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
keos92 This is the way.. | Bon sinon, personne ne connait la dimension d'un coffret EDF ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 10:46:18 ![]()
Vous êtes d'accord, à mon avis, sauf que tu parles de terrain en place, et que lui parle de terrain foisonné (dans le camion) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
nasdak | un avis ? (c'est pas pour moi) merci !
Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 04-02-2011 à 11:25:28 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 11:15:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 11:19:44 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nasdak |
|
|
nasdak |
Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 04-02-2011 à 11:44:07 |
|
gfive |
Je ferais la maison en fond de parcelle au coin à droite, personnellement (si c'est possible, bien sûr). [edit] en limite à droite. La fenêtre dans le garage, on s'en fout, ça sert à rien si la porte est ajourée.
Tu mets la cuisine + cellier contre le mur nord (du coup, y'a moyen de faire une porte entre le cellier et la buanderie) L'entrée à coté de la porte de garage, et tu as un salon sud/ouest, sui sera éclairé à l'heure de l'apéro. Le renfoncement, je le garderai en changeant sa forme : mettre les baies vitrées du salon un peu en retrait te permettra d'avoir de plus grands débords de toiture, et donc d'éviter de trop cramer en été. Faut planter un arbre pour protéger les fenêtres à l'ouest, une haie pour cacher la rue, et hop, le tour est joué. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 04-02-2011 à 12:03:36 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 04-02-2011 à 14:17:08 |
steph921 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nasdak |
gfive |
crisssud |
Message édité par crisssud le 04-02-2011 à 18:51:17 |
keos92 This is the way.. | Yop
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-02-2011 à 20:43:03 |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |