| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
https://www.metalenstock.fr/garde-c [...] 0gQAvD_BwE --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 17:53:38 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Genre ca : https://www.inoxdesign.fr/oeillet-a [...] aises.html Après faut bricoler un truc joli mais ça se fait Message édité par La classe @ dallas le 05-09-2022 à 18:08:02 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Quel site? celui de ta photo? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Spiderkat |
C'est ce qu'ils faisaient à Nantes jusque dans les années 80-90. Ils ont arrêté parce que les rives s'écroulaient. Et la sablière a fermé. |
scalpatif GT: scalpatif | --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 19:46:47 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Tu t'es trompé dans les photos non ? On ne voit que l'avant et pas l'après --------------- Trader en marketing |
scalpatif GT: scalpatif | Je suis parti sur:
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 05-09-2022 à 20:07:19 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Gars_lent Pas rapide |
GladiaS | Salut,
9.2+3.9K après les aides ?
--------------- --- Gladia --- |
scalpatif GT: scalpatif | Non les tarifs sont Avant aides.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Kristoff I like China. ex cj27 | En effet, un ravalement va changer l'aspect extérieur. |
GladiaS | Hello,
C'est une aide régionale par chez toi ou c'est national ? (ça fait longtemps que j'ai pas regardé parce qu'à chaque fois c'était plafonné en fait, ou y avait un truc qui faisait que c'était pas forcément intéressant pour moi)
Oui, au début je pensais que t'allais présenter un avant après ravalement --------------- --- Gladia --- |
scalpatif GT: scalpatif | Oui mais comme le ravalement c'est pas pour tout de suite j'ai pas résisté a l'envie de vous partager la premiere étape...
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 05-09-2022 à 20:35:30 --------------- --- Gladia --- |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
scalpatif GT: scalpatif | Perso j'aime bien, le rouge j'adore, on est en bretagne et le peu de maisons avec portes rouges qu'on croise ca en jette bien.
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
scalpatif GT: scalpatif |
rody |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Astro-Pepito |
La doc technique du thermostat je l'ai pas, il doit avoir 20 piges et je crois pas que les anciens proprios me l'aient fournie Merci pour les liens je vais potasser ça J'ai pris RDV avec un artisan pour une PAC et j'ai eu Izi by EDF au téléphone, devis PAC et chaudière à venir... Sinon je viens de me rappeler qu'il y a une association qui aide à avoir des retours sur les devis (matos, prix, aides, etc.), je vais les contacter pour voir ce qu'ils en pensent. |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 05-09-2022 à 23:38:44 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Eranoc |
Nous pour 13k de pac air/air et 12k de fenetres/porte rien du tout en aide. 400 balle pour le ballon thermodynamique. On à même demandé à la mairie si il y avais déduction sur taxe foncière. Quedalle. Toute la plus value de la vente de mon appartement y est passé...ca dégoute un peu, surtout avec le discours de la municipalité qui pousse à rénover les biens. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
scalpatif GT: scalpatif | C'est ca, ma femme est au smic et moi je suis pere au foyer depuis peu donc chomage...du coup maprimerenov bleue donc les aides au max, et comme on avais plus de 43% de gain énergétique sur notre projet travaux bah y avais des aides supplémentaires qui venaient s'ajouter. C'etait pas le maprimerenov de base qu'il a choisi le gars de chez soliha c'etait un autre truc genre prime renov mais une autre qui nous rapportais bien plus aue cce que j'avais estimé en amont avec maprimerenov classique, j'ai pas tout compris juste qu'avec lui ca nous rapportais beaucoup plus d'aides donc banco...
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée | ça sent un peu l'injustice, toutes ces aides de l'Etat : ça se base sur les revenus mais pas sur le fait qu'on soit proprio (voire maison déjà payée) ni qu'on ait de belles économies de côté, suivant la situation sociale d'avant l'état présent (on peut très bien avoir eu des jobs très rémunérateurs avant d'arriver au chômage par exemple).
Message cité 4 fois Message édité par flash23 le 06-09-2022 à 08:29:38 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |