| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 09:50:01 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
nan mais le couloir et les portes on dirait une école primaire quoi. Message édité par hyca le 25-08-2022 à 09:52:47 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est du PVC oui, tout simplement. Comme dans d'innombrables appartements. C'est tellement plus agréable que du carrelage pour marcher dessus (entre autre). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-08-2022 à 09:56:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Non mais sinon OSEF de la SDB de Campedel.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gloinfred | Le truc c'est que l'on juge selon les modes de 2022 un truc fait il y a 20 ans (et qui n'a pas été fait avec des couleurs intemporelles). Forcement ça parait daté. Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 25-08-2022 à 10:11:15 |
cazeloof Luc vous êtes là? | +1 Les réactions totalement disproportionnées pour une sdb que le mec a fait lui même y a 20 ans |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 10:28:37 ![]() ![]() |
FRACTAL |
J'ai pas vu les fameuses photos mais c'est un peu la réflexion que j'ai essayé d'avoir sur ma rénovation A titre d'exemple j'ai pas mis de Verrières noires en séparation de cuisine qu'on voit partout Sur les carrelages j'ai calmé ma femme sur le rose /vert idem je le sens mal à court terme. Marrant par exemple que les meubles/armoires en cannage soient dans tous les mag déco en ce moment, je suis persuadé que ça vieillira très mal. Seul truc "actuel" que j'ai fait mais c'est réversible facilement c'est les façades de meuble cuisine effet bois, pareil je pense que ça va vite faire daté. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gloinfred |
Message édité par CAMPEDEL le 25-08-2022 à 10:52:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gloinfred |
|
hawkins |
C'est vraiment sympa
Au delà de la "qualité" des travaux c'est le timing que je trouve allez... bizarre. Genre t'es en Reno à l'intérieur et tu changes de poste / partie de la maison tous les jours. Admettons, je trouve pas ça efficace mais Lolo Jacquet fait la même depuis 5 ans. Bon certes ljvs lui le résultat est pas en mode gitan. --------------- Men are brave |
Présentation de la maison avec quelques photos : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13227754 Celle de la SdB que je viens de poster et qui fait réagir : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66603786
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-08-2022 à 11:08:07 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
silkr |
Daphne kernel panic |
|
silkr |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
ksb | Salut,
|
Kayou |
|
ksb |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 25-08-2022 à 11:45:43 |
Kayou |
|
silkr |
|
ksb |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Ah ça je suis bien content que les anciens proprios (qui ont fait poser la cuisine en 2012 justement) aient opté pour des façades en bois massif bien sobres. Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 25-08-2022 à 11:54:23 |
ksb |
|
deweychat |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ksb | D'ailleur je cherche : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |