| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 15:32:22 ![]() ![]() |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 26-06-2022 à 17:31:04 |
Carbon'R Fahren macht frei |
neo world |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
neo world | merci Flash |
neo world |
Les deux planchers dégagent intégralement. On profite de solutions plus intelligentes (plancher collaborant et plancher bois autoporteur) pour redescendre légèrement les deux planchers sans diminuer la hauteur sous plafond pour maximiser celle sous le toit (limitée à 1.7m aujourd'hui). ça va créer en gros 5m2 habitables (ce qui n'est pas dingue mais très bien pour des enfants/chambre de dépannage comparé à aujourd'hui). Je pense que si on atterrit à 300k€ tout inclus on est pas si mal Message cité 1 fois Message édité par neo world le 26-06-2022 à 19:14:27 |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 19:14:09 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
neo world | Elle est lessivable ? Ça me parait utile après quelques années au contact du gras et des fumées Message cité 1 fois Message édité par neo world le 26-06-2022 à 22:11:01 |
KaneZe |
|
--------------- A new power is rising |
neo world |
|
kimmeria |
|
queen4ever Zappatiste |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 27-06-2022 à 07:21:33 |
gloinfred |
|
Kelchacalcetype |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
berlo dubitatif | bah justement ces pièces d'eau devrait être bien ventilées quand tu les utilise, c'est un peu dommage. |
Logicsystem360 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- A new power is rising |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kimmeria |
Oui c'est ça que j'ai. Avec un "balai" mobile, qui descend automatiquement lorsque la porte est fermé, et qui remonte en ouverture (pour ne pas frotter au sol) + un "joint acoustique" dans l'encadrement. Et bien sûr, une âme pleine. L’atténuation phonique est très bien d'ailleurs, mieux que ce que j'imaginais J'ai une VMC simple Flux. Dans ces pièces, j'ai des entrées d'air hygro sur les menuiseries. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 27-06-2022 à 15:42:17 |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 27-06-2022 à 15:50:03 |
neo world |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
neo world | Ah merci ! Je pensais que c'était pour des portes à galandage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |