| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 15:16:00 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a du stratifié de meilleure qualité que du contrecollé. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Voilà. Comme pour tout dans la vie. Y'a des produits de basse qualité, des moyens, des bons, des excellents. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Contrecollé = bois
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Y’a la répétition des motifs quand même |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 15:33:20 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Carbon'R Fahren macht frei |
Sur mes bidons de xylophène ou je sais plus quel produit, c'est aussi une durée de garantie délirante. Quand tu regardes le détail, il faut avoir gardé le bidon et le ticket de caisse, et le remboursement est limité au prix du bidon. Personne ne fera appliquer ladite " garantie" faute de pouvoir respecter les conditions ( tout ça pour un prix dérisoire en regard des conditions à remplir = garder un bidon vide pendant x années), ils pourraient donc garantir 200 ans que ça serait pareil, de l'esbrouffe qui permet de faire croire à un produit ultra sérieux. --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
--------------- Ci git une signature. |
FRACTAL |
A te lire j'ai l'impression que je n'ai pas le droit de ma poser la question entre du lino et du carrelage. On a 2 produits qui ont un usage de recouvrir le sol, on a pas le droit de les comparer ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | L'aspect commun, c'est juste l'aspect bois. Après, tu peux comparer les avantages et inconvénients en fonction de ton utilisation, mais du coup c'st très propre à chacun (et quand je lis par exemple "il n'y a aucune différence d'aspect", ca me fait sourire). De même que lire que le massif est supérieur au stratifié mais pas le cotrecollé, je comprends même pas le raisonnement. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 05-06-2022 à 16:03:32 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
FRACTAL |
Vois me conseillez quoi pour un appart année 60 chauffage au sol sachant que a ISO prix c'est a dire 25€/m2, j'ai le choix entre contrecollé bas du panoer ou stratifié haut du panier ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sans hésitation du stratifié du coup. edit : mais effectivement, à, 25€/m2, je ne suis même pas sûr que tu trouves du parquet (sauf peut-être en pin?), et niveau stratifié ca sera pas du haut de gamme non plus. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 05-06-2022 à 16:20:52 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
libussa |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Message édité par Shitan le 05-06-2022 à 16:30:26 --------------- Ci git une signature. |
berlo dubitatif | On n'a pas arrêté de dire qu'il fallait géothermie + plancher chauffant, fallait suivre un peu Message édité par berlo le 05-06-2022 à 16:29:42 |
flash23 Fin de race brainwashée | Pas de souci, nous avons tous une conception différente des choses. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
berlo dubitatif | Visuellement rien ne vaut le massif, après niveau financier, stabilité, usure, entretien ce n'est pas pareil. |
@chewie |
Le seul avantage du massif par rapport au contrecollé c'est qu'on peut le poncer chaque année pendant 20 ans si on a envie Le seu avantage du stratifié c'est qu'il est pas trop lourd, ca ne demande pas trop d'effort pour directement le jeter au bac. |
Daphne kernel panic |
|
La couleur du massif est hyper sensible à la luminosité etc --------------- Ci git une signature. |
FRACTAL |
(Contrecollé) |
FRACTAL |
(Sur les sites de bricolage c'est sur la pose que les gens insistent) Message édité par FRACTAL le 05-06-2022 à 17:56:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |