| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 10:43:20 ![]() ![]() |
bendx |
|
mxpx ---- |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 16:24:19 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Zaib3k |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Ci git une signature. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
libussa |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-04-2022 à 19:15:06 |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 29-04-2022 à 19:24:43 --------------- --- Gladia --- |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-04-2022 à 19:28:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
GladiaS |
oui je voulais ajouter modulo salle de bain/cuisine --------------- --- Gladia --- |
eeeinstein Électricien au CERN |
Zaib3k | merci pour les infos.
|
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Moi je pense qu'il a raison. Pour une réno avec tout le 2nd oeuvre en faisant toi même, tu vas tourner sur du 800/1000€ par m2. Si tu passe par des artisans ça va (fortement) augmenter. Édit : et pour être en plein dans ces travaux, je suis à peu près la dedans comme prix. Message édité par carbon38 le 29-04-2022 à 22:32:05 |
shebangz | Notre constructeur vient de couler notre escalier béton. Combien de jours de sèche pour marcher dessus et monter à l’étage ? |
RomainD2 | Bonjour, question de dernière minute, je m'apprête à faire la couche d'impression avec la peinture architecte déco dulux :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
RomainD2 | Merci, --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 30-04-2022 à 10:45:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
libussa |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Par contre c'est plus le bruit qui me fait peur quand j'entend le terme "porte saloon" Avec le grincement du ressort qui justement provoque le mécanisme type saloon --------------- Ci git une signature. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |