| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 14:40:22 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 13-04-2022 à 14:43:29 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
k-nar Laqué. |
J'ai bien de fait de demander --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
etienn | Hello, j'ai enfin un premier retour de devis pour une demande de réno globale sur ma maison des 80's.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
teepodavignon | pas autant que le triso super 21 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 00:33:02 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ça aurait pu être pire, ils auraient pu l'appeler "triso super21" Édit : grillé Message édité par carbon38 le 14-04-2022 à 06:58:14 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J’aurais aimé donner un coup de propre sur les murs en pierre de la cave, un peu humides par endroit, pas ou peu de salpêtre.
--------------- :o |
libussa |
|
SkippyleGrandGourou | Gros dilemme menuiseries. Contexte : rénovation, on change toutes les anciennes menuiseries par du PVC blanc. Après avoir consulté sept entreprises, on en a retenu deux, avec lesquelles on essaie d'écraser les prix.
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 14-04-2022 à 11:42:20 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
libussa |
|
Daphne kernel panic | Je +1 libussa |
silkr |
|
KaneZe |
|
Shaad | Un perfo de poche du coup ? |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
libussa |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
indiana77 :o | Je viens de signer pour ma maison et l’ancien propriétaire avait fait changer ses menuiseries en 2015 par ça.
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 14-04-2022 à 20:59:00 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
SkippyleGrandGourou |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 14-04-2022 à 21:30:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SkippyleGrandGourou |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Besoin de conseil pour le réseau de communication.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pour ceusse qui se demandent :
|
Monobrin Le multibrin sera galère à raccorder aux prises Pour le coffret, ça coûte moins cher de prendre une petite armoire réseau en général. |
libussa | C'est même pas que ça va être galère, c'est quasi mission impossible à sertir. Tu auras une paire sur 2 qui fera contact, avec de la chance |
SkippyleGrandGourou | Cf aussi le TU « Le réseau à la maison RJ45@HOME ». --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
kida | On peut se palucher sur les Ug et Uw mais au final à moins d'habiter dans une maison passive ou ultra bien isolée (comme toute maison de Hfriens), ça ne changera pas grand chose AMHA.
--------------- .::| Feedback |::. |
Shitan detailer :o | On a des stats sur le nombre de maisons individuelles construites en rt2012? --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |