| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 18:17:56 ![]() ![]() |
libussa |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ryoo | Perso j'ai toujours trouvé La boutique de Toni plus cher que 123élec '^^ |
Slyde Liznard of the Coast |
|
kabouik |
Message édité par kabouik le 05-04-2022 à 21:41:53 |
berlo dubitatif |
Oui c'est ça, à part que NHL c'est de la chaux hydraulique, CL c'est de la chaux aérienne. Mais c'est bien de la chaux éteinte les deux. Dans la chaux hydraulique il n'y a pas que du calcaire pur et elle fait sa prise en partie avec l'eau, comme le ciment. La chaux aérienne ne fait sa prise qu'avec le CO₂ de l'air, si on la laisse dans l'eau elle se conserve indéfiniment. On peut maçonner avec de la chaux vive, soit on l’éteint avant, soit on fait le mélange et elle s'éteint dans le mortier. C'est intéressant financièrement et la chaux en pâte obtenue fait une meilleure chaux. Je n'ai pas tout respecté non plus quand j'ai enterré mon chat... Message édité par berlo le 05-04-2022 à 21:58:52 |
flash23 Fin de race brainwashée | Ça sert à quoi de la chaux vive sur un corps ?
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 22:30:30 ![]() ![]() |
libussa |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Même si enterré à 1 m de profondeur ? (comme cela semble être requis) --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
libussa |
|
flash23 Fin de race brainwashée | En effet. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei | Leroy Merlin qui change son programme de fidélité oklm. Tel que je l'utilisais, pour moi c'est une perte non négligeable vu que les journées à -10% (3 jours en fait), je tapais vite les 1000-1500€ de dépenses soit 100-150€ de réduction. Maintenant ça sera juste des chèques de réduction --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca dépend comment on gère ses achats. Avant c'était un ou trois jours à -10%, et tu avais un tel truc tous les 1500€. Maintenant en gros t'as soit 3% soit 6% de réduction sur le magasin, enfin, à l'exception de toute une liste telle que soldes, promos, autres réductions, etc. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Gabii | https://www.bis-electric.com/ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 06-04-2022 à 18:04:33 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 06-04-2022 à 18:05:24 |
XX-Humanoid |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai pris les photos des documents que j'ai reçu, je vous poste ça tout à l'heure. J'ai trouvé la baise, c'est encore plus pourri que ce que je pensais --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
libussa |
C'est pas si simpl(ist)e
Mais bon, c'est sur que c'est moins facile de s'indigner avec les détails Et la source qui va avec (page 154) http://rt-re-batiment.developpemen [...] 020_v1.pdf Message édité par libussa le 06-04-2022 à 21:14:18 |
brosswood | Combien de personne sur ce topic font des logements groupés ? Ça reste abusé même en détaillant comme tu le fait... En plus sur moins de 3m le groupe est généralement audible depuis l'intérieur de la maison Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 06-04-2022 à 21:22:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |