| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 10:06:06 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 10:35:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2012 à 10:41:50 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gfive | Dites, un cumulus mural horizontal, ça peut s'installer au niveau du sol? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 11:56:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 12:01:41 ![]() ![]() |
gfive |
Non, en le fixant au mur, mais pas en hauteur j'ai une petite SdB, dans laquelle on voudrait mettre le cumulus. Et en fait,n le meilleur endroit ça serait sous le plan de toilette. Et on voudrait un cumulus de 300l. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 29-02-2012 à 12:04:30 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 12:07:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 12:09:05 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
Si elle est si petite, faut voir aussi la distance entre ton plan de toilette et ta douche (ou baignoire).(les volumes de sécurité..) (je rajoute que dans les horizontaux, l'entrée d'eau froide se mélange + rapidement avec la partie puisée, c'est moins performant à l'usage qu'un vertical) Message cité 1 fois Message édité par philibear le 29-02-2012 à 12:50:04 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Message pour le tolier : j'ai enfin trouvé le courage de redéposer sur un site le plan de ma maison (lien cassé vers imageshack). A mettre à jour au début du sujet donc. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
silkr |
Kayou |
the_warrior in soviet ... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Heu, ça merdouille sérieux chez moi l'affichage des premiers messages. Message édité par CAMPEDEL le 29-02-2012 à 15:13:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 15:20:36 ![]()
|
galak Revenez :( |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
everso |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
silkr | Oui ca je sais mais pkoi cette limite et pas une autre ? Quelle est la raison historique ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 29-02-2012 à 17:06:33 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 17:52:43 ![]()
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | des idées pour isoler le plafond béton de mon sous sol (garage), le salon est au-dessus.
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 29-02-2012 à 22:17:34 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |