| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kida |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 15:46:01 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
kida |
Message édité par kida le 05-01-2011 à 16:50:20 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Leg9 Fire walk with me |
Whow pitaing... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
Kalymereau This is not a method |
Leg9 Fire walk with me | Oki.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalymereau This is not a method | ça m'a toujours tenté le pistolet, mais les retours sur les forums y a 50% de "c'est super" et 50% de "c'est inutilisable" --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 16:47:50 ![]() |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 16:47:50 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il peux mais il a pas le temps --------------- marilou repose sous la neige |
the_warrior in soviet ... | le pistolet, du moment que tu prends du airless c'est tout bon
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me | Si je te dis que je n'ai jamais manipulé un karcher, ni ne sais comment ça fonctionne, tu me crois ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 05-01-2011 à 17:10:47 --------------- .::| Feedback |::. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
steph921 |
|
Dkiller | Petite question aux connaisseurs, ça coûte cher de faire une maison sur piliers ? J'explique, j'ai un terrain de ~1600m², la moitié est plate, l'autre très pentue, il est très difficile de creuser (roche très dure donc ça coûte une couille), jme suis dit pourquoi pas faire la moitié de la maison sur la partie plate et l'autre "dans le vide" avec la piscine au bout (pas besoin de creuser pour la piscine ça serait un gros bac de ciment) C'est compliqué au niveau structurel ? (répartition du poids, fondation des piliers etc..) et surtout, ça coûte cher ? Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 05-01-2011 à 23:42:36 |
Dkiller | Pour les fondations on m'a dit qu'il serait préférable de faire une grosse dalle pas très profonde (~80cm de profondeur) car sinon il va falloir dynamiter (ça coûte pas très cher mais c'est pas très fiable Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 05-01-2011 à 23:55:14 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
|
Ce n'est pas difficile. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-01-2011 à 07:46:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |