| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 16:11:20 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | le DPE c'est pas le total de la conso énergétique ? --------------- rm -rf internet/ |
galak Revenez :( |
|
Kalymereau This is not a method |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the_warrior in soviet ... |
|
keos92 This is the way.. | oui tout à fait normal |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'ai signé en avril, et c'est toujours pas commencé (1 mois de dossier PC, 2 mois de PC + 2 mois de recours ... 4 mois dans la vue à cause de la banque, 1 mois de glande et là il va surement y avoir encore 1 mois de réalisation des plans d'exec ...) Message édité par getget le 10-01-2011 à 00:16:57 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 00:14:56 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
michel 1664 Patriote |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 08:38:08 ![]() |
keos92 This is the way.. |
Et l'ilot est à 50 % sur la cuisine et à 50 % sur le reste de la pièce. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 10-01-2011 à 08:49:25 |
arthas77 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 11:08:40 ![]()
|
keos92 This is the way.. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 11:48:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 11:51:07 ![]() C’est assez surprenant de voir comment, il y a quelques pages, tout le monde s’est mis à flipper parce que la maison allait être fondée sur du rocher.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 14:59:10 ![]()
Yep.
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 15:01:08 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mandagor GAZZzzzzz....... | je trouve ça totalement vide de sens de dire qu'il faut mettre 19, 20° ou + au niveau du chauffage...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, 1ere réunion de mise au point technique et là se pose le soucis de l'écran sous toiture (non prévu au départ, 1400€), donc, vos avis sur sa nécessité ? Sinon, petit avenant pour des choses qu'on avait pas vues (plinthes carrelées au lieu de plinthes bois : 345€ pour toute la maison (à mon avis moins cher que si je les acheté et je les pose ...), 292 € pour les appuis de fenêtre teintés dans la masse, 139€ pour un télerupteur et ... 37€ (ils auraient pu m'en faire grâce Message cité 2 fois Message édité par getget le 12-01-2011 à 08:12:10 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |