| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 02-02-2022 à 12:23:53 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 12:23:02 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ça chiffre vite en milliers d’euros hein |
Perfector Memento mori | En 8 ans j'ai franchement pas fait grand chose Message édité par Perfector le 02-02-2022 à 12:35:28 --------------- Randos |
Carbon'R Fahren macht frei |
+1, c'est pour ça que je n'ai pas hésité à me lancer dans une grosse réno. Je savais à peine tenir une perceuse, mais j'étais bien conscient qu'en dehors de sproblèmes de budgets, ça allait être bien galère si je devais faire appel à un artisan au moins souci. Après j'irais pas jeter la pierre à ceux qui savent rien faire, par contre si c'est pour avoir la nana qui gueule que ça avance pas alors qu'elle en fout pas une pour aider, ben on lui file un gilet jaune, ses valises et elle peut partir s'installer sur un rond point Message édité par Carbon'R le 02-02-2022 à 12:35:11 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 14:59:38 ![]() ![]() |
Shaad |
Sinon tu risques en effet de dépasser les délais initiaux annoncés par le constructeur ! Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 02-02-2022 à 15:08:35 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mxpx ---- | Bon 1er rdv avec un constructeurs qui fait également des extensions. Pour 30m² de plein pied, toit plat, 1 chambre et 1 bureau et une sdb entre les 2. Plus des modifs de cloisons et de porte pour agrandir la pièce de vie en faisant sauter 1 chambre. A la louche sans chiffrage, on serait dans les 60k€. Pour lui, on peut rien faire des combles, pente du toit trop faible.
Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 02-02-2022 à 16:24:56 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 3 fois Message édité par flash23 le 02-02-2022 à 16:50:30 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mxpx ---- |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
GladiaS |
Pas forcément (y a plein d'apparts parisiens qui en sont la preuve --------------- --- Gladia --- |
mxpx ---- |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ci git une signature. |
hawkins |
Bah alors ma caille t'aimes pas les 3 francs 6 sous celui qui a perdu sa grand mère il l'a cherchera pas là --------------- Men are brave |
JPlnx |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Emission "Mission Travaux" (du 1 février 2022) vu :
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 02-02-2022 à 21:18:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
libussa |
C'est bien ces émissions de télé réalité pourries, scriptées et caricaturales qui perpétuent les stéréotypes débiles Message édité par libussa le 02-02-2022 à 21:18:21 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
andre1980 Les gros nichons vaincront | D’ailleurs en parlant placo, je compte de pas mettre de placo hydro. Je vais mettre que du standard + SEL.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |