| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
En principe il devrait exister des modules encastrable mais je ne sais pas pourquoi je n'ai ai pas trouvé ou alors c'était toujours connecté à un téléphone seulement et pas à une thermostat. Message édité par teepodavignon le 10-12-2021 à 11:30:51 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 11:21:48 ![]() ![]() |
teepodavignon | J'ai récupéré des panneau isolant ça vaut le coup d'en foutre autour de mon ballon tampon ?
--------------- Laurent est mon fils. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
silkr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Perfector Memento mori |
La maison date de 2014 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-12-2021 à 13:58:59 --------------- Randos |
GladiaS |
Oui ça existe. Regarde si ça passe par les fils pilotes au boitier central ou pas. Ou alors par radio (en général un émetteur au boitier central, et des récepteurs au niveau des radiateurs, dans le boitier de réglage par exemple). En fonction de la technologie tu adaptes. Avec fil pilote c'est assez simple.
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 10-12-2021 à 14:07:05 --------------- --- Gladia --- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
silkr |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 14:18:20 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Je me suis trompé de terme, c'est des panneaux rayonnants ! Message édité par Perfector le 10-12-2021 à 14:26:50 --------------- Randos |
silkr | Ah ok,
|
ours02 | tu as mis quel type de VMC?
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
teepodavignon | si tes fenêtres n'ont pas de grille t'as zéro aération c'est dommage d'être passé à coté pendant la réno. --------------- Laurent est mon fils. |
gloinfred |
|
ryoo |
|
standalone |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
standalone |
|
grotius |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ryoo |
|
ryoo |
grotius |
|
ryoo |
|
ours02 |
ryoo |
|
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- |
Effectivement c'est un "classique", j'avais été choqué par le manque de professionnalisme du technicien chez moi en 2018. Il m'avait dit : "on fait toujours comme ça", même dans le neuf
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 10-12-2021 à 19:57:07 --------------- Ma Chaine YouTobe |
VIckado |
Merci |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
flash23 Fin de race brainwashée | Bouffé par la Marcule, peut-être ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- | Plus sérieusement Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 10-12-2021 à 21:57:13 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Kelchacalcetype | Nouveau devis reçu pour mon enrobé à chaud : 18k€ pour exactement la même chose J'ai encore 2 sociétés qui doivent venir, réputées moins chères. |
Arf, comment n'y ai-je pas pensé !
Ah ben c'est déjà bien plus raisonnable ! --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kelchacalcetype |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |