| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 09:47:14 ![]() ![]() |
standalone |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
grotius |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
C'est ça.
Merci pour vos messages, ça me conforte dans mon idée qu'il y a un gros problème. J'ai déjà eu un soucis avec eux et ils m'avaient envoyé dans les cordes avec ce blabla, je suis monté dans les tours par mail et peu de temps après, quand j'ai remis l'histoire sur le tapis, ils m'ont carrément demandé de ressortir les mails parce qu'ils ne s'en souvenaient plus. J'ai laissé tombé sur le moment parce que c'était une broutille mais ça m'avait bien flingué ma "confiance" en eux et j'ai décidé de devenir plus casse-pied en surveillant tout, tout le temps, ce qui est hyper-chronophage et stressant, vraiment pas le truc que j'avais envie en prenant un maître d’œuvre. Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 07-12-2021 à 10:25:18 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
standalone |
|
Les plans dont je parle:
Chauffage par pompe à chaleur et multi-split, y'a rien dans le garage de ce côté là il me semble. Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 07-12-2021 à 10:24:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 10:20:24 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pardon, je me mélange dans les termes effectivement. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mqnu Hu ? |
"Le maître d’œuvre vérifie le respect des différentes réglementations" Il y a un règlement/une norme qui dit bien qu'une distance est à respecter entre toute installation électrique et un point d'eau ? Message édité par mqnu le 07-12-2021 à 10:49:28 --------------- :o |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Message édité par john_tgv le 07-12-2021 à 10:55:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
J'ai vendu sans DO, acheté sans DO, et ca n'a eu aucune incidence sur le prix. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 07-12-2021 à 10:54:06 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
gloinfred |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | L'accès à la nourrice est une obligation légale (edit: ou une norme de sécurité)??? Si c'est le cas, ils ont pas mal de baraques à refaire visiblement. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 07-12-2021 à 11:39:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gloinfred |
|
C'est l'emplacement du cumulus vis-à-vis de la nourrice et du reste de l'installation de fait inaccessible qui me pose problème mais qui semble correct d'après le maître d'œuvre. Message édité par john_tgv le 07-12-2021 à 11:42:07 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
delatruel |
|
delatruel |
|
brosswood |
C'est leur boulot de te conseiller et recommander certains éléments, ce sont eux les sachants, pas toi. Dans le cas contraire ils manquent à leur devoir... Pour l'eau à côté du tableau, ont ils bien respecté l'ETEL ? ( https://www.legrand.fr/actualites/n [...] 025%20cm). ) Message édité par brosswood le 07-12-2021 à 12:34:19 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | En plus des photos complémentaires, je prendrai des mesures ce soir, manière de vérifier l'ETEL déjà. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Eclat d'ombre Why not? |
Bon, si c'est pas vraiment regardé lors d'une vente, on va envisager de faire sans DO. Et comme tu dis Etoile, si malfaçon il y a, ça se verra clairement avant 5 ans. Maintenant que j'ai fait flipper madame en lui disant qu'une décennale ça pouvait être des mois/années de procédure si le sol s'écroule, je vais devoir en discuter avec elle Edit : la réponse de notre notaire est sans équivoque, la souscription à la DO est systématiquement demandée pour une vente, ça fait partie du questionnaire CSN. Bon, discussions et mal de crâne incoming Message édité par Eclat d'ombre le 07-12-2021 à 15:41:00 --------------- |
kikou2419 | Vu la discussion, nous qui prévoyons des travaux pour 150k€ --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 07-12-2021 à 18:57:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DrDooM |
Je te rassure, ces aides basées en partie sur les revenus n'aident pas non plus les CSP+ à pouvoir réaliser les travaux... Avoir 600 balles d'aides quand tu en as pour 28k€ de travaux, c'est clairement négligeable. Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 07-12-2021 à 18:59:51 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Umi | Salut le topic,
--------------- Vous êtes invité aux noces |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 07-12-2021 à 19:15:39 |
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |