| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent :
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 12:55:13 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 27-07-2026 à 09:06:08 |
sirius25 | Fait une jonction de 3m80 entre carrelage et parquet contrecollé pose flottante, c'est possible ? Si oui comment ? |
Gloinfred |
|
sirius25 | OK je pensais à ca justement. |
mathew77 Neutre |
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 11:06:15 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 27-07-2026 à 11:58:07 |
Max1592 | Hello topic Je me pose une question concernant la surélévation d'un toit. Le Pingouin présentait dernièrement (clairement une opé commenciale) une vidéo sur la toiture type "sandwich". Je suis curieux du concept - surtout concernant le faible poids, car si on finit par activer le projet reprise toiture + surrélévation clairement la question de la tenue de la charpente de 1952 se posera Qu'en direz-vous ? Message cité 4 fois Message édité par Max1592 le 27-07-2026 à 17:24:29 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
nasdak | Frein vapeur ou pare vapeur? Je refais mon plafond de cuisine en sapin 27mm. Au dessus c'est un grenier non isolé. Dois je mettre un pare vapeur ou un frein vapeur ? Edit : j'ai retrouvé du pare vapeur, ça fera bien le taf Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 27-07-2026 à 17:30:11 |
Max1592 |
Mais le concept en lui-même : foireux/arnaque comme l'isolant mince ou intérêt correct ? |
Polza Mancini |
|
multikill |
On fait ça sur les maisons à pas cher ici, moi j'aime pas mais c'est pas cher. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 27-07-2026 à 21:02:04 |
fegre Voleur professionnel | Sarking* sans H |
Polza Mancini |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
neo world |
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 27-07-2026 à 22:04:39 |
neo world |
Message édité par neo world le 27-07-2026 à 22:23:53 |
leraturbain | Salut Neo,
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Batou | J'ai fait faire une SdB en ayant fourni les plans mais je me retrouve baisé pour les parois de douche:
Message cité 2 fois Message édité par Batou le 28-07-2026 à 12:38:30 |
Polza Mancini |
|
arylol |
Nan c'est toujours cher j'ai fait un peu le tour environ le double du prix d'un standard. |
neo world |
|
neo world |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
arylol |
|
arylol |
|
neo world | Geberit +1 faut juste prendre en renforcé pour que ça tienne qu’avec la dalle béton en dessous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |