| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 17:51:18 ![]() ![]() |
paracyber |
Concernant le fait que ça se degonde, difficile à dire mais je pense que ça dépend de la config. Portail plein vs portail tout mou à 2 francs 6 sous de GSB, système de motorisation, etc. Le mien ne peut se dégonder sans outils et sans débrancher les vérins qui sont à l'intérieur. C'est possible mais ça prendra quelques dizaines de secondes. Tu as raison sur le reste, une fois passé, ils seront plus tranquille mais justement, rien que le fait de perdre une minute à découvert dans la rue, ça me semble plus critique que je passe tranquillou jusqu'à la porte entrée, limite je suis membre de la famille ou amis très proche. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
shusters95 Bon Chance | Bonjour en pleine demande de travaux pour changer de portail --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Moui. Si les mecs savent qu'ils sont repérés, ils vont pas s'éterniser. Sauf à être toi même disponible 24/24 pour prendre l'appel de ton alarme ( ça marche qu'avec certains boulots ça, et je demande à voir la réactivité en voiture), ainsi que tes voisins ( jamais partis en vacances, faire les courses, pas entendre la téléphone, etc.), et encore même avec ça tu leur laisse bien 2 min pour faire le tour de la maison en courant et se barrer --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 19:33:47 ![]()
Hmmm pas sûr de comprendre ? Un portail de clôture ? Pas de déclaration non? Sinon j'ai été plein de fois dans l'illégalité. |
rody | Bien sur qu'il faut une déclaration comme pour les clôtures, abris de jardin, murs ... Et oui c'est bien relou les dossiers comme un permis de construire presque ... Si tu sais par faire via l'ordinateur, papier et crayon --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 20:46:25 ![]()
Sérieux? Pour un portail? Putain j'ai posé le miens et celui de ma mère sans rien déclarer, mes voisins pareil. Mais pire, on a un service presta qui en pose toutes les semaines et on a jamais rien déclaré. Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 20:47:30 |
rody | Sauf qu'un portail est une clôture donc ...
source : https://www.urbinfos.fr/plans-et-fo [...] rtail.html Message édité par rody le 07-09-2021 à 21:05:01 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 21:06:20 ![]() Oui si la municipalité a prononcé l'arrêté soumettant l'installation de clôture à autorisation. Quelque chose me dit que les maires avec ce programme ça doit pas courir les rues. En tout cas par chez moi j'ai jamais vu ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 21:09:47 |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 21:06:20 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 21:24:57 ![]()
Tu es très honnête, par curiosité je viens de regarder, je suis censé déclarer mon changement de baie vitrée, et je parle même pas de ma création d'ouverture (bon ça j'étais au courant). |
rody | Après on est d'accord, c'est relou et beaucoup ne le font pas mais bon pour ma part je préfère être tranquille. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 21:38:23 ![]() C'est toi qui a raison, mais vraiment je découvre un truc. Bon pas sûr que je déclare un changement de portail dans le futur quand même... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Carbon'R Fahren macht frei | Mais depuis quand les politiques mettent 100% de ce qu'ils comptent faire dans leur programme --------------- A new power is rising |
DrDooM |
|
_Makaveli_ | Je sais pas si ils répercuteront une baisse de prix si elle arrive un jour.... --------------- Humanity is overrated |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- A new power is rising |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Colle jamais ouverte, mais périmée j'imagine Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 08-09-2021 à 10:40:13 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
libussa |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 08-09-2021 à 11:21:38 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 08-09-2021 à 12:00:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Et ça collerait vraiment un rouleau de liège de 4mm sur un mur sous-couché ?
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
--------------- A new power is rising |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |