| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
Message édité par jujuf1 le 02-08-2021 à 13:49:49 |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 13:49:32 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 02-08-2021 à 14:03:43 |
Hoiniel |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Zaib3k |
yes, comme d'hab c'est un compromis. C'est pour ça aussi que les entrées ou les dégagements disparaissent. C'est pas que c'est nul, au contraire, mais ça prend des m² et il est possible de les virer. si les prix étaient bcp plus bas, on aurait des maisons 3 chambres de 200 m² avec entrée, couloir, cuisine fermée, arrière-cuisine, cellier, buanderie, garage et atelier Message édité par Zaib3k le 02-08-2021 à 14:10:54 |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 14:10:09 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
ours02 | sinon vous achetez une hotte de qualité en extraction; c'est silencieux, et ça dégage bien odeurs, fumées et graisses.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
grotius |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 14:43:45 ![]() Je suis surpris, je ne pensais vraiment plus qu'il y avait débat sur les cuisines ouvertes...
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Kayou |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Shitan detailer :o |
Idem on a arrêté les gros barbec avec 15000 trucs quand on reçoit, qu'on fait a la plancha dès qu'on est au dessus de 4 personnes. --------------- Ci git une signature. |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 15:05:23 ![]() |
Kayou |
|
ryoo |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Kayou |
|
ryoo |
|
GladiaS |
Ok merci, je tenterai ça dans un coin où je sais à peu près où sont les poutrelles Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 02-08-2021 à 17:40:23 --------------- --- Gladia --- |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ours02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |