| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Les mecs qui découvrent que si tu fais toi-même le coût est presque dérisoire. |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 03:15:17 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Mais là tu fais à peine 200m2 de surface (et encore c'est ce qu'ils annoncent) Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 30-07-2021 à 06:25:12 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
philibear Orbital Bacon | Et encore une fois, 4k sur facture, tu as eu un très bon prix. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 30-07-2021 à 08:28:50 --------------- Ci git une signature. |
Digaboy |
|
Hector Stringer |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 09:11:03 ![]() ![]() |
Dephi | +1 beau résultat.
--------------- |
k-nar Laqué. | Hello Pour séparer un salon et une chambre et rester dans un budget correct c'est quoi le mieux entre: - double peau placo 13 mm Paraît que le fermacell est pas mal phoniquement mais c'est pas donné --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Nivacrin Wat ? | Pourquoi pas une cloison avec une plaque de placo phonique de chaque coté + un isolant au milieu ? Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 30-07-2021 à 10:00:12 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
libussa |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kayou | En plus quand t'as pas d'enfants, le phonique c'est moins important |
k-nar Laqué. |
Hmm je ne sais pas si c'est intéressant pour le côté phonique, après pour le côté isolation thermique d'une pièce à l'autre osef non? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Digaboy | il me semble que double peau > phonique |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Cloison de 70 ou 90 avec isolant type ouate et placo double peau d'un côté ou des deux. Le fermacell est plus pénible a mettre en oeuvre et tu n'y gagnera pas. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ouaip c'est la façon standard de faire |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Digaboy |
|
Shaad |
libussa |
Shaad |
Digaboy |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei | Le double peau c'est aussi double manutention : deux fois plus à charger, décharger, trimballer dans la maison. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | perso la double peau, je vois l'intérêt uniquement pour la chambre des parents et pour séparer deux logements. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
Non, j'ai fait toute ma baraque neuve de 115 m². Mis à part le plafond, difficile de faire la différence avec un travail de pro (ou alors l'intégralité des maisons et appartements dans lesquels je me suis déjà rendu n'ont pas été peints par des pros --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |