| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 12:05:23 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 15-07-2021 à 12:31:39 |
eeeinstein Électricien au CERN | 2400mm c'est vraiment le mini pour un plafond, en dessous ça fait trop bas je trouve (bon je mesure 1.85m aussi) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 12:40:22 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 15-07-2021 à 13:09:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Hoiniel |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Shitan detailer :o | Et pourquoi deux fourreaux ? Un pour le cuivre un pour la fibre ? --------------- Ci git une signature. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Shitan detailer :o | Je prie pour que rien n'ai bougé depuis les VRD alors Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 15-07-2021 à 14:56:02 --------------- Ci git une signature. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse | bon du coup je suis allé mesurer |
Kayou |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 15-07-2021 à 15:58:24 |
Shitan detailer :o | Ah oui dans la partie privée un seul fourreau. --------------- Ci git une signature. |
d@kn1ko |
|
ryoo |
|
ryoo | Sauf si le technicien veut partir avant d'avoir fait la soudure du PTO |
ryoo | C'est toujours le principal soucis, tu ne sais pas si tu vas tomber sur une personne consciencieuse ou non |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
twain2 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
_Makaveli_ |
Moi le mec vient lundi j'ai une seule gaine et pas super épaisse, qui arrive au milieu de je ne sais combien de gaines dans la baraque Je sens que ça va être folklo. J'hésite à aiguiller avant par peur de bloquer l'aiguille ou faire foirer l'adsl --------------- Humanity is overrated |
goldi | Hello, question vissage car je sais pas trop vers quoi m'orienter. Je souhaite que dans un plafond (où y'a de la mousse dessus, environ 10 cm), la lumière présente actuellement puissent être fixée plus haut. Voilà l'état des lieux : La lumière qui pendouille actuellement :
Merci Message cité 2 fois Message édité par goldi le 16-07-2021 à 07:01:07 |
grotius |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |