| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 23:16:21 ![]() ![]() |
twain2 | J ai fais la demande a orange pour mon PTT Je sais pas si je vais avoir la fibre ou le 2mega J ai demandé pour avoir des renseignements je pense pas avoir de réponse |
Slyde Liznard of the Coast |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Regarde sur l'éligibilité knet c'est les plus rapide a proposer la fibre. J'ai la fibre knet depuis 2 ou 3 mois maintenant, mon voisin veut orange absolument, il attend encore son éligibilité Message édité par eeeinstein le 14-07-2021 à 08:49:17 |
Phenix21 |
https://fr.jardins-animes.com/urban [...] -3440.html |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 11:43:24 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
f1csc | Et une gaine de plus pour le portail et / ou l'interphone ! |
Phenix21 |
Pour avoir bosser dans les réseaux publics à une époque, c'est hyper compliqué de les faire bosser ensemble, même si la logique économique le veut... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 40852.html Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 14-07-2021 à 16:22:59 |
Pascal_974 |
Message édité par Pascal_974 le 14-07-2021 à 16:26:32 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Pascal_974 | J'ai trouvé celui-là avec une profondeur de 15.6mm mais aucune indication sur la hauteur et le service client ne sait pas...
|
shebangz |
|
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 14-07-2021 à 20:35:57 |
shebangz | J’ai fait un schéma pour faciliter la compréhension :
Message cité 3 fois Message édité par shebangz le 14-07-2021 à 20:58:00 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
puppetmaster2501 |
Salut, je plante un drapal, et je tente une réponse... Puppet --------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
paracyber |
Tout ceci est normalement précisé lors de l'obtention du permis de construire avec les prescriptions et contacts des concessionnaires de réseaux ... --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Pascal_974 |
|
Pascal_974 |
Message édité par Pascal_974 le 15-07-2021 à 08:59:13 |
rody | Pour la fibre ou le cuivre d'ailleurs, sur des constructions neuves c'est obligatoirement en souterrain. Message édité par rody le 15-07-2021 à 07:43:53 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Attention à bien mettre 2 foureaux TPC 40 Vert. J'ai déjà eu le cas ou les mecs d'orange sont venu : 1 seul fourreau "ha bah il manque un fourreau on peut rien faire on repart" Et penser à mettre des réserves, tu sera bien comptant le jour ou tu en as besoin. Il te faut au moins :
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 15-07-2021 à 09:25:54 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Je rajoute aussi d'enterrer tout ça a 50cm de profondeur et de bien penser à faire un plan pour relever la position exacte des réseaux (en triangulant tout les 10m ou a chaque tournant depuis des points visibles (maison, poteaux,...). Ça te sera très utile a l'avenir. |
chevket |
Pour avoir été confronté récement au problème, je rejoins tout ce qui vient d'être dit (pour pas dire Grilled Message édité par chevket le 15-07-2021 à 11:28:55 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Visiblement il y a des manchons --------------- Moards Garage |
ryoo |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |