| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 14:38:32 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ryoo |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
paracyber |
onina |
Suis assez d'accord avec ça, sauf peut-être pour la peinture, où on trouve quand même souvent une vraie différence entre le boulot (vraiment) pro et celui des amateurs. Mais sinon le reste est effectivement une histoire de connaissances (qui peuvent s'acquérir relativement facilement) et de temps (pour faire les choses bien et proprement). Après, faut aimer ça ou accepter de se faire chier, quand même. |
paracyber |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 15:17:54 ![]() ![]() |
ryoo |
|
Daphne kernel panic | Ben comme tous travaux au sol, plus que difficile, c'est surtout pénible (pour le dos et les genoux) |
Carbon'R Fahren macht frei |
Ça c'est quand tu achètes du plâtre de merde, ça me l'a fait avec du plâtre Leroy Merlin. Avec du Lutèce bleu ou du Salsi à prise lente, zéro souci, je dose l'eau selon la consistance voulue et j'ai bien 10-15 min avant de sentir un début de changement de consistance. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Amha avec une decolleuse a moquette ça peut le faire. Mais j'ai jamais testé. 'fin amha t'es bon pour poncer/restaurer le parquet après |
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gloinfred |
|
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
grotius |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 13-07-2021 à 20:12:24 |
scrumpz |
Le réglage sera à faire par contre sur le circulateur qui vu la taille du réseau sera à mon avis conséquent et de bonne qualité. Je laisse l'avis aux plus confirmé pour affirmer ou non --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
heidelberg |
|
heidelberg |
|
Et pourquoi pas simplement un parement en vrai pierre sur ce mur? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |