| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 16:43:39 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | De toute façon, avant de signer quoi que ce soit, j'éclaircirai tout ça, bien entendu. Je rencontre 3 autres entreprises jeudi pour discuter budget, je prendrai ma décision ensuite. edit : en fait, ça a plutôt l'air de fonctionner comme un contrat de promotion immobilière (http://avocats.fr/space/jean-yves.besset/content/_7f6a9da8-6ea4-41b4-9819-6d4d76631df7), ce qui a pas l'air si mal. A éclaircir. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 16-11-2010 à 19:14:44 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Quel intérêt? Ça sera un contrat de maitrise d'œuvre aussi. Ou alors j'ai rien compris. |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon en fait c'est un problème de définition des termes architecte, architecte maitre d'oeuvre .etc... pas si simple de s'y retrouver. moi au final j'ai signé un contrat avec lui, il s'occupe de "presque" tout, des assurances&co jusqu'à la sélection des entreprises, et la remise des clés. il est mon seul intermédiaire. ça serait donc plus vu comme un Architecte batisseur. en même temps, Pokk, maitre d'oeuvre c'est pas un metier; tout le monde peut l'être Message édité par mandagor le 17-11-2010 à 07:20:18 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 10:13:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 10:15:54 ![]()
|
keos92 This is the way.. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vive le fioul, le gaz et le bois, bref, vive les rejets ! Message cité 3 fois Message édité par Fender le 17-11-2010 à 10:30:09 |
crisssud |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 17-11-2010 à 10:37:33 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
guimo33 Random guy |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gfive |
guimo33 Random guy |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
BenO Profil: Chercheur | suffit de construire en passif --------------- Python Python Python |
steph921 |
Message cité 1 fois Message édité par steph921 le 17-11-2010 à 11:53:40 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 12:11:26 ![]() Pour ceux que ca intéresse : Les architectes ont résisté à la crise mais sont pessimistes |
gfive |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me | Aaaaahhh... pas mal ça.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |