| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
sacle T'attends quoi pour vivre ? | Reprise du message précédent : C'est le 60h qui parait beaucoup. Pas le taux horaire (qui serait moins cher qu'un développeur là en l’occurrence)
Message cité 1 fois Message édité par sacle le 16-11-2010 à 10:42:13 --------------- Hey Moustik510, c'est quoi ce pseudo à numéro ? :o |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 10:41:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 10:45:05 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mandagor GAZZzzzzz....... | pas compris... edit: autant pour moi, après relecture de mon post c'est pas ça: le dépot du permis était pas directement gratuit (surement inclus dans l'ensemble de la prestation en fait) Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 16-11-2010 à 10:58:27 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 11:00:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 11:01:15 ![]()
Non car un architecte n'est pas un artisan, et de plus il ne fait aucun devis. Tu te vois te pointer chez ton médecin et demander un devis de ta maladie? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 11:02:31 |
mandagor GAZZzzzzz....... | pas trop d'accord. mon archi, il m'a fait des plans et donné le descriptif détaillé ainsi que le cout. libre à moi de signer ou pas. j'appelle ça un devis, ça porte peut etre un autre non comment tu fais pour choisir ton architect si il te dis pas ce qu'il va faire et combien ça va te couter ???? edit: je parle bien d'un architect maitre d'oeuvre ici. pas d'un simple archit qui va te fournir les plan et basta Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 16-11-2010 à 11:11:42 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 11:17:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 11:17:46 ![]() |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 11:17:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 11:31:07 ![]()
|
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est pour ça que j'ai rajouté qu'il sagissait d'un Architecte ( --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida | C'est reparti pour un tour sur les honoraires des architectes... Ensuite Zonos reviendra critiquer le travail des constructeurs, "que c'est de la merde blablabla" que la règle n'imposant pas d'archi de 170m² est un drame national... Et finira par nous faire culpabiliser sur l'emprise au sol de nos maisons et que ce n'est pas écologique. Que nous devons tous vivre dans des tours à 6000 € du m² telle des lapins en clapier.
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 11:46:12 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 11:51:04 ![]()
donc l'argumentaire de base était peut-être pas si faux que ca Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 11:51:10 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 13:29:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 13:39:16 ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | et surtout ...
|
W0r1dIndu5tri35 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah si, on va faire nous-même la peinture, le carrelage et les sols... Mais vu la galère déjà pour obtenir moins de 5 devis auprès d'entreprises générales et vu mes connaissances dans le milieu (et ma faculté à m'imposer), j'imagine déjà la galère avec le platrier qui a pris du retard, l'électricien qui du coup a commencé un nouveau chantier et n'a pas le temps de finir le mien, et ainsi de suite. edit : et je n'ai pas dit que je ne voulais pas payer. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 16-11-2010 à 16:22:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |