| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 20:15:11 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Nettoyage à la lessive St marc, 2 rinçage à l'eau clair, sous couche, puis 2 couches de peinture. Ou pas de sous couche et 3 couches de peinture. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-03-2021 à 20:34:16 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 20:44:59 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN | On a la même apparemment |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 20:52:45 ![]()
|
Namless Doutez de tout | En regardant des maisons sur les annonces (ma grande passion Et le constructeur https://www.maison-de-cedre.fr/ Ils annoncent des prix entre 1500 et 2000€/m² (reste à voir ce que ça comprendre, il font du "prêt à décorer" et terminé de ce que j'ai compris) Vous avez des références de constructeurs du genre ? J'ai envie de vivre dans une maison de vacances Message cité 2 fois Message édité par Namless le 30-03-2021 à 20:58:53 --------------- Feedback d'achats-ventes |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu prends du grès cérame en plein, tu seras pas emmerdé.
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 21:18:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 21:18:48 ![]() Qui c'est qui pourrait m'aider en avril pour mes travaux ? + rémunération bien sûr.
|
StanCW Parle à Monkey ... | y'a pas de topic jardin ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eeeinstein Électricien au CERN |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 30-03-2021 à 21:34:04 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 21:34:25 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN | ha ok |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-03-2021 à 21:38:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 21:39:07 ![]()
|
à 20 bonhommes, en 1 journée c'est réglé Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-03-2021 à 21:40:07 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 21:41:45 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
eeeinstein Électricien au CERN | My bad |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
eeeinstein Électricien au CERN | redface is red |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Pascal_974 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
mikamika |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Déjà le contre-ltonnage c'est mini 20mm et non 18mm.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 30-03-2021 à 23:42:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Tout seul c'est juste en effet.
En effet, on est obligés de faire plus de choses que juste la toiture (tant qu'on y est...). On veut juste pas se retrouver avec une isolation qui est morte dans 10 ans car ça a été mal posé... Sinon on se dit qu'on pose 200 mm de laine de roche et on complétera ensuite avec une isolation par l'intérieur. Ça devient ridiculement compliqué cette affaire. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |