| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 16:56:27 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Essaie de contacter la SPA, ils ont peut-être un tamanoir à prendre en pension...? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Vous avez des conseils à me donner sur ce qu'il est mieux de mettre comme système d'entrée d'air sur les fenêtres ?, il n'y a rien actuellement? C'est des fenêtres que j'ai acheter chez lm. Il faudrait que j’ empreinte une défonceuse pour le faire --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
clements42 | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 26-03-2021 à 22:03:30 |
mcdeluxe | Bonsoir topic. Je reviens (et pour de bon) vous solliciter. On a trouvé un terrain et on entame donc les démarches (banques + CCMI). Les premiers coups de stress. J'ai bien lu la FP maintenant je vais devoir poser les bases pour aborder le projet sereinement.... On va donc (normalement) construire dans le 62. Rdv pris avec la banque (mon employeur) et un premier constructeur Maison d'en France. Let the madness begins! --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
mikamika | Bienvenue din min coin |
Kelchacalcetype |
|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 07:47:15 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Clic droit sur le volet, menu édition/ remplacer/ installer une sangle --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Avec les droits administrateurs sinon pas autorisé --------------- Trader en marketing |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
Shitan detailer :o |
À ce qu'il paraît, y'a maison d'en Flandres aussi qui bosse bien dans ton secteur. --------------- Ci git une signature. |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
N'hésite pas à venir me MP en tant que --------------- Ci git une signature. |
Laeleth |
|
kikou2419 | Marrant l'idée du plafond chauffant. Je trouve ça contre intuitif, la chaleur montant --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M4vrick Mad user |
C'est un chauffage par rayonnement, pas par convexion. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
mcdeluxe | En démarrant nos recherches je viens d'apprendre que le chauffage gaz allait être interdit pour les nouvelles constructions?!? Vu qu'on envisage d'installer une cheminée du coup c'est radiateurs électriques en complément? --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 28-03-2021 à 08:52:35 --------------- Ci git une signature. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 09:27:00 ![]() Vous pensez quoi de remettre à neuf une vieille chaudière fuel? |
eeeinstein Électricien au CERN | Ça dépend de la chaudière et de ce qu'il veut faire. Tu as le devis ? Message édité par eeeinstein le 28-03-2021 à 09:31:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 09:36:38 ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Ouai on sait pas ce qu'il compte faire sur la chaudière. De quel année la chaudière ? Tu as une photo ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 09:54:58 ![]() La chaudière : En fait le projet ça serait de faire 5 ans avec et refaire le bilan. On a déjà tellement de travaux que le prix d'une PAC ça va commencer à piquer. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça va coûter combien ? Moi je serais d'avis de virer cette merde --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |