| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 25-03-2021 à 16:17:36 |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 16:13:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 16:35:21 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
niku viaggiando controvento |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
gfive | Dénué de sens, non : ça permet de remplir la chasse avec de l'eau de lavage des mains. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eeeinstein Électricien au CERN | Juste pour info : Comment est-ce que les montants sont fixé au rail ? Il doit absolument y avoir des vis TRPF pour tenir le tout. Cf : DTU Placo Edit : pourquoi ne pas avoir mis du placo avec isolation à collé au mur directement ? Ce faire chier à faire une ossature pour si peux, je comprend pas le principe. Et puis là 75mm d'isolation, ça ou rien c'est pareil.. Message cité 4 fois Message édité par eeeinstein le 25-03-2021 à 18:02:22 |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 17:59:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 18:17:01 ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
canarvador je suis ton coin |
|
swysen |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 25-03-2021 à 18:49:28 |
Tu as bien vérifié les assurances ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 25-03-2021 à 18:50:13 |
swysen |
|
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Dans le même genre, du carrelage parquet pour la praticité de l'entretien. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StanCW Parle à Monkey ... | Quelqu'un a déjà fait appel à un paysagiste et en aurait un bon a conseiller ? Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 25-03-2021 à 19:51:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
swysen |
eeeinstein Électricien au CERN | Du 75 ça ira, 100 ça passera pas. |
swysen | En 75 je n'aurais vraiment aucun gain ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
scrumpz |
Message édité par scrumpz le 25-03-2021 à 20:24:26 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
lecamenber |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
moi et moi |
Message cité 2 fois Message édité par moi et moi le 25-03-2021 à 20:55:32 |
mikamika |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Alors bien sur que c est mieux que rien, mais c'est pas non plus ouf. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
moi et moi |
|
moi et moi |
|
swysen |
niku viaggiando controvento |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 25-03-2021 à 22:38:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Le terme "fin de chantier" m'était inconnu. Je ne l'avais jamais entendu, bien que je commence à être vieux, et que j'aie des menuisiers dans ma famille.
Idem. Pour moi, un bloc-porte, c'est une porte et son cadre.
Mon premier bloc-porte venait d'un ancien propriétaire qui l'avait laissé dans la maison sans l'avoir installé.
|
swysen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |