| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 17:01:15 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Jipépé. HFR aime la vrai expertizzz. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
alfzecat | Moi je propose de mettre des haubans pour supporter le poids du poêle ... --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
bigboss_91 |
+1 J'ai moi aussi des fissures qui sont en théorie anodine, mais où même ici les avis divergent. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
grotius |
|
bigboss_91 | Ah bah j'en sais rien --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
the gaston lagaffe |
Pour la fissure en dessous du poele je pense qu'elle n'est pas très importante.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
naglefourbe schtroumpf fourbe | pouet ici, on m'a conseillé ce topic pour avoir un avis rapide sur une isolation par bille de polystyrène expansé : je voudrais en ajouter dans des espaces creux entre plancher bois et sol/plafond du garage (10/12cm de vide) et entre sol carrelage et dalle de terrasse (dessous c'est le jardin en gros). les vidéos/pubs sont dithyrambiques, la réalité est très loin ou c'est un bon moyen de ne pas tout défoncer pour isoler plus ?
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
grotius |
|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 17:37:14 ![]() ![]() |
grotius |
|
the gaston lagaffe |
50kg Message édité par the gaston lagaffe le 02-01-2021 à 17:47:22 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 17:47:03 ![]() Ici ça avance... pour la future sdb
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2021 à 17:47:53 |
bigboss_91 |
Ah bah ça sera clairement moins.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 18:51:51 ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Même moi qui suit anxieux / control freak, je ne me serais pas posé autant de question que toi... Imagine que ma PAC qui inclue un gros ballon d'eau chaude repose uniquement sur 4 petits pieds tout fins. Ca doit faire plusieurs centaines de kg répartis sur quelques minuscules centimètres carrés. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
the gaston lagaffe |
Mais elle n'est pas à l'étage. Elle est sur ton VS construit recemment avec des normes respecté et pas en 1977 à l'arrache. Bon faut que je recalcul cette cheminée. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 02-01-2021 à 19:44:43 --------------- Ma Chaine YouTobe |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 20:05:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 20:06:36 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-01-2021 à 21:04:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je crois que je suis malade.
Message édité par andre1980 le 02-01-2021 à 21:03:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mikamika | T'as commencé à évacuer tes tonnes de gravats ? |
kida |
Message cité 5 fois Message édité par kida le 02-01-2021 à 21:13:18 --------------- .::| Feedback |::. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
grotius |
tristes_topics |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
À tort, tu veux dire. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 21:39:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |