| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
On y vient, on y vient |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 00:00:06 ![]() ![]() |
-Patrick- | Ah mais on a des fiches ici. Faut mettre à jour votre enveloppe de 350 k€ Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 29-12-2020 à 00:01:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
KaiserCz bros before hoes | vu l'état du bien et la qualité visée, même 1 M€ ça ne suffira pas
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
KaiserCz bros before hoes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- | bordel on attendait le projet BSS depuis des semaines ... et .. il nous sort ça --------------- Ma Chaine YouTobe |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 00:08:33 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Message édité par flash23 le 29-12-2020 à 00:10:36 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kelchacalcetype | 5m de large ? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 00:15:56 ![]()
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 29-12-2020 à 00:19:06 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Kelchacalcetype | Doucement avec le joujou, vous allez le casser |
-Patrick- |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
babysnoopy |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 00:32:07 ![]()
En faisant lui-même une bonne partie 400.000, ça se tient Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2020 à 00:32:29 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 29-12-2020 à 00:46:28 --------------- Ma Chaine YouTobe |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
GladiaS |
C'est super ambitieux pour un premier achat et première rénovation, enfin si j'ai bien compris tes anciens messages.
--------------- --- Gladia --- |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Shitan detailer :o | En tout cas hâte de voir le joli bien choisi --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
raclette 74 reblochon |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Ah ben j'y passe facile 3-4h de rédaction/upload chaque année Message édité par Carbon'R le 29-12-2020 à 09:33:55 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
FrigoAcide | J'ai pas compris le truc des murs sans plinthes : ça existe vraiment ? Le délire c'est de faire une découpe de carrelage parfaite au millimètre près ? Pour le parquet il faut toujours des plinthes parce qu'il faut laisser quelques millimètres entre le parquet et le mur.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cazeloof Luc vous êtes là? | Soit couleur du mur, soit couleur des chambranles si elle est différente du mur |
C'est écrit dans un DTU ? Team plinthes assorties au carrelage. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 29-12-2020 à 10:11:30 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
eeeinstein Électricien au CERN | C 'est clair qu'avec 900K€ autant ce construire un palace neuf avec piscine intérieur et tout le bordel.. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |