| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 17:41:47 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 10-12-2020 à 18:08:08 |
onina |
J'ai vu ça chez tellement de gens que c'est une hantise chez moi les 'gros travaux' dans le lieu d'habitation |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei | Faut voir la configuration aussi. Perso quand ça touche pas une zone centrale de la maison, c'est largement jouable, parce que j'ai la place pour vider entièrement la pièce en travaux. Alors oui, j'ai tendance à traîner un peu de poussière partout, mais rien d'extrême. Ca a été un peu plus chiant l'année dernière parce que zone de travaux centrale dans la maison qui séparait la zone jour de la zone nuit/sanitaires, idem l'année prochaine. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 10-12-2020 à 21:23:51 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kelchacalcetype |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 19:03:18 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | A mais moi, je vise le siècle au minimum. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-12-2020 à 19:36:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kelchacalcetype |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kikou2419 |
Je compatis --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 21:06:20 ![]()
|
onina |
Bordel |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 10-12-2020 à 21:14:20 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Commande parquet pour le bureau, buanderie, chambre d'ami done. ID Parquet nous a même fait -20% sur le QuickStep donc 22€40 l'IM1847 au lieu de 27€99 le m2. Faut que ça avance. Sinon en bad news ma femme a appellée le mec qui a fait l'entretien de notre chaudière et a été incapable de la régler derrière. En gros on espérait gratter les 48€ que ça nous a couté de faire appel à une autre boite. Elle s'est fait incendier par ce con incapable de reconnaitre son incompétence.
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-12-2020 à 23:09:27 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tu as genre quoi comme souci ? Message édité par PierrotLeDingue le 10-12-2020 à 23:27:15 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ok j'ai trouvé ton message. Au point 3 on a fait venir une entreprise d'assainissement pour vider la fosse et c'est la qu'ils nous ont montré que y'avait une contrepente dans le collecteur qui relie la fosse. Apres bon c'est moins grave que toi j'imagine ? Je sais pas. Concernant l'épendage dans le jardin c'est un grand trou mais je sais pas dire si y'a un defaut à ce niveau. J'ai regardé plusieurs fois et le niveau a tjrs été le même donc je pense pas que y'a un souci particulier comme tu as toi. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-12-2020 à 00:09:08 |
Namless Doutez de tout | Pour le combo rangement / praticité quand on bricole à la maison, cette année je me suis fabriqué un genre de chariot à 2 étages. J'y mets tous les outils qu'il faut pour le chantier, je fais le truc, et je ramène dans le "sous-escalier" ensuite. Et les outils y reste le temps du chantier. Ca évite que ça traine et ça reste accessible.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 11-12-2020 à 00:24:24 |
biron_sacquet |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Cher je sais pas en tout cas trop cher pour nous oui. Message édité par PierrotLeDingue le 11-12-2020 à 04:10:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 07:57:13 ![]()
|
grotius |
|
raclette 74 reblochon |
|
Daphne kernel panic |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |