Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3772  3773  3774  ..  5757  5758  5759  5760  5761  5762
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°61211098
rody
Posté le 02-11-2020 à 18:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

PierrotLeDingue a écrit :

Merci.
Tu en penses quoi ? Ça tire pas un peu sur le marron ?
L'effet étoilé ne fait pas trop paillette ?

J'aime beaucoup, non pas du tout marron.

Je trouve ça moins "lisse" que le noir classique.

On m'a dit que c'était moins sujet à la dilatation   [:l'homme des tavernes:2]  

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 18:37:11  profilanswer

n°61211209
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 02-11-2020 à 18:48:48  profilanswer

rody a écrit :

Boite à colis : done :o

https://i.ibb.co/Dk5dkM0/20201031-182020.jpg
no storage to load bb

Renz c'est de la bonne came, ça respire la qualité :love:

Je ne savais pas que cela existait, c'est pas mal :)

trashfrann a écrit :

Je me tâtais à en prendre une et en fait à la réflexion ça fait vraiment trop appeau à craquer le truc :o

Carbon'R a écrit :

Pas besoin de craquer, un passe T10 c'est pas si compliqué que ça à trouver :o

trashfrann a écrit :

Merci de confirmer ce que je pense :o

Après, oui, ce n'est pas très sécurisé :(

Cela n'existe pas un système d'ouverture sécurisé ? Genre avec un clavier pour rentrer un code, généré à l'emballage/adressage du colis et qui serait indiqué sur l'emballage à l'attention du livreur ? Ou mieux, un lecteur identifiant le code barres du colis, qui serait transmis au système après avoir reçu la confirmation de la commande ? (Si ça n'existe pas, MP pour monter une start-up :o)

cazeloof a écrit :

Il me semble qu'y a des boites a colis qui ne nécessitent pas de clé / passe.
Le livreur ouvre un sas, y dépose le colis qui tombe dans la boîte une fois refermée

Pas con :D  Mais cela doit demander pas mal de place pour installer une telle boite, sas + boite = 2x plus de volume qu'une simple boite avec porte.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°61211270
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-11-2020 à 18:54:39  profilanswer

otobox a écrit :

Cela n'existe pas un système d'ouverture sécurisé ? Genre avec un clavier pour rentrer un code, généré à l'emballage/adressage du colis et qui serait indiqué sur l'emballage à l'attention du livreur ? Ou mieux, un lecteur identifiant le code barres du colis, qui serait transmis au système après avoir reçu la confirmation de la commande ? (Si ça n'existe pas, MP pour monter une start-up :o)

Déjà que la moitié des livreurs dégainent l'avis de passage en même temps que de sonner (pour ceux qui daignent sonner), tu crois pas qu'ils vont s'emmerder à chercher un code paumé sur une étiquette du colis ?  [:zaldarf:1]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°61211410
gloinfred
Posté le 02-11-2020 à 19:07:33  profilanswer

Agmoh a écrit :

Oui, ça va:  

je casse un mur, je refais les sols / murs / plafonds (lambris partout)
Je refais l'isolation des combles et possiblement une extension sur le garage qui jouxte la maison.

D'ailleurs : si j'envisage d'aménager les combles, ça à un interet de faire les combles à 1€ histoire d'avoir une premiere isolation au sol ou ça sert à rien ?

Ca me parait étonnement peu cher pour ce qu'il y a faire.  :sweat:  

Quelle surface la maison?
Tu refais cuisine et salle de bain?
Extension de garage, c'est un budget en plus au moins?
Electricité et plomberie ok?

n°61211447
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 02-11-2020 à 19:10:45  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Déjà que la moitié des livreurs dégainent l'avis de passage en même temps que de sonner (pour ceux qui daignent sonner), tu crois pas qu'ils vont s'emmerder à chercher un code paumé sur une étiquette du colis ?  [:zaldarf:1]

Au contraire, j'y vois un gain de temps pour eux. Le livreur arrive, il scanne le colis avec le lecteur de la boite pour ouvrir la porte, comme il le fait quand il te le livre en main propre. La lecture du code déclenche l'envoi d'un message pour te prévenir de l'arrivée du colis, le livreur n'a même pas besoin d'attendre que tu ouvres ta porte. Éventuellement, un détecteur de masse au fond de la boite peut confirmer que le colis a été déposé et déclencher l'envoi d'un accusé de réception, sécurisant encore un peu plus la livraison du colis.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°61211720
Moreweed
Posté le 02-11-2020 à 19:35:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah mince j'avais pas compris. Ton étanchéité c'est surtout sous le receveur et aux murs alors ?

Oui, c'est pour ça que j'ai poussé l'étanchéité plus loin que juste le receveur, pour que les projections d'eau ne puisse pas attaquer l'OSB ailleurs.

---------------
Comprend pas les gens
n°61212259
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-11-2020 à 20:28:44  profilanswer

otobox a écrit :

Au contraire, j'y vois un gain de temps pour eux. Le livreur arrive, il scanne le colis avec le lecteur de la boite pour ouvrir la porte, comme il le fait quand il te le livre en main propre. La lecture du code déclenche l'envoi d'un message pour te prévenir de l'arrivée du colis, le livreur n'a même pas besoin d'attendre que tu ouvres ta porte. Éventuellement, un détecteur de masse au fond de la boite peut confirmer que le colis a été déposé et déclencher l'envoi d'un accusé de réception, sécurisant encore un peu plus la livraison du colis.

Mouais, ça pourrait le faire pour les colis sans signature, ça marche plus pour ceux avec. Et payer un humain à conduire une voiture, c'est so 2000 :o

---------------
n°61212344
Shaad
Posté le 02-11-2020 à 20:37:19  profilanswer

otobox a écrit :

C'est un petit peu sécurisé.
Exemple sur la mienne : il y a 2 clés différentes, une pour le facteur, une pour nous. La clé 'facteur' n'est active que si on le souhaite via un taquet à tirer à l'intérieur, et ce taquet descend automatiquement chaque fois que la clé 'facteur' est utilisée. Ainsi un livreur pose un colis, personne d'autre derrière ne peut ouvrir sauf nous. Inconvénient : on ne peut pas recevoir 2 colis le même jour de 2 livreurs différents.

otobox a écrit :

Pas con :D  Mais cela doit demander pas mal de place pour installer une telle boite, sas + boite = 2x plus de volume qu'une simple boite avec porte.

Cette boite ne prend pas plus de place au sol qu'une normale, elle est juste plus haute et souvent intégrée dans un mur ou un poteau maçonné donc aucune perte de place.

Message édité par Shaad le 02-11-2020 à 20:38:39

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°61212379
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 02-11-2020 à 20:40:00  profilanswer

C'est bien se compliquer la vie alors qu'il suffit d'arrêter d'acheter des conneries sur internet  [:fl4me]

n°61212459
Shaad
Posté le 02-11-2020 à 20:47:19  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

C'est bien se compliquer la vie alors qu'il suffit d'arrêter d'acheter des conneries sur internet  [:fl4me]

Economie 3.0 : tu passes ton temps au boulot à glander en faisant ton shopping en ligne, tu rentres chez toi le soir et c'est Noël tous les jours dans ta BAL.  [:spamafote]  
Pour rester un peu dans le sujet, je reçois presque tous les jours de l'outillage, du plus petit au plus gros car dès qu'on bricole un truc il manque toujours la bonne pièce ou le bon matos donc j'achète ça au boulot plutôt que de perdre 1H le soir pour aller au brico machin du coin au lieu d'aller chercher mes enfants à l'école.
Et je n'ai aucun souhait de transmettre 1M€ à mes enfants, ils se démerderont comme des grands donc je dépense mon fric. :)  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 20:47:19  profilanswer

n°61212505
canarvador
je suis ton coin
Posté le 02-11-2020 à 20:51:40  profilanswer

Shaad a écrit :

Et je n'ai aucun souhait de transmettre 1M€ à mes enfants,  

et à des ptits enfants chinois ça te pose pas de probleme ? :o

n°61212524
Shaad
Posté le 02-11-2020 à 20:53:29  profilanswer

canarvador a écrit :

et à des ptits enfants chinois ça te pose pas de probleme ? :o

Bah ils l'ont gagné eux !  :o  :o  

---------------
n°61212619
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2020 à 21:00:37  answer

Shaad a écrit :

Economie 3.0 : tu passes ton temps au boulot à glander en faisant ton shopping en ligne, tu rentres chez toi le soir et c'est Noël tous les jours dans ta BAL.    
Pour rester un peu dans le sujet, je reçois presque tous les jours de l'outillage, du plus petit au plus gros car dès qu'on bricole un truc il manque toujours la bonne pièce ou le bon matos donc j'achète ça au boulot plutôt que de perdre 1H le soir pour aller au brico machin du coin au lieu d'aller chercher mes enfants à l'école.
Et je n'ai aucun souhait de transmettre 1M€ à mes enfants, ils se démerderont comme des grands donc je dépense mon fric. :)  

Quel radin. :ouch:

n°61212659
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2020 à 21:03:55  answer

-rOmanO- a écrit :

Je viens de finir ma salle de bain. Enfin :o  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/32395

Je vais attaquer la crédence de ma cuisine le we prochain :jap:

Voici quelques étapes de la salle de bain :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/32396
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/32397
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/32398
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/32399
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/32400

C'est mon premier "vrai" chantier que je fais seul et de bout en bout  
(première pose de carrelage au dela du m² :o, premier perçage de meuble pour vasque (que des encastrés avant :o), première gestion de profilé pour carrelage) bref beaucoup de première sur ce chantier.  
J'ai mis 2 mois pour tout faire en bossant 1 après midi/we voire 2 sur les 3 derniers :jap:

J'attends vos critiques acerbes :o en sachant que tout est loin d'être parfait mais je reste content du résultat

C'est joli ! Beau boulot.

n°61212838
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-11-2020 à 21:15:55  profilanswer

Shaad a écrit :

Economie 3.0 : tu passes ton temps au boulot à glander en faisant ton shopping en ligne, tu rentres chez toi le soir et c'est Noël tous les jours dans ta BAL.  [:spamafote]  

Tu leur transmettra pas de planète vivable non plus, avec toutes ces expéditions ! :o

---------------
n°61213364
Shaad
Posté le 02-11-2020 à 21:48:53  profilanswer

Mouais, le matos que j'achète est le même que celui existant en magasin physique donc ça ne change pas grand chose.

Mais non, je ne suis pas un grand écolo de toute façon. La preuve j'ai fait construire une maison individuelle en parpaings et j'ai même isolé avec de la LDV et je la chauffe avec une PAC Air-Eau !  [:mlc]  [:haha fail]

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 02-11-2020 à 21:49:16

---------------
n°61213848
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2020 à 22:15:32  answer

Shaad a écrit :

Mouais, le matos que j'achète est le même que celui existant en magasin physique donc ça ne change pas grand chose.

Mais non, je ne suis pas un grand écolo de toute façon. La preuve j'ai fait construire une maison individuelle en parpaings et j'ai même isolé avec de la LDV et je la chauffe avec une PAC Air-Eau !    

J'espère que ça ski pas sur des pistes artificielles en prime. :sweat:

n°61213853
-rOmanO-
Posté le 02-11-2020 à 22:16:00  profilanswer

Merci :)

n°61214191
mikamika
Posté le 02-11-2020 à 22:34:58  profilanswer

Loisinord :o

n°61214708
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 02-11-2020 à 23:04:52  profilanswer

Colis tout les jours y’a clairement un soucis d’addiction  :/

n°61215138
laurent215
Posté le 02-11-2020 à 23:47:58  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Colis tout les jours y’a clairement un soucis d’addiction  :/

S'il lui manque une vis... [:cosmoschtroumpf]  
Et encore une autre.

n°61215279
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 00:06:49  answer

laurent215 a écrit :

S'il lui manque une vis...  
Et encore une autre.

C'est qu'il fait pas d'efforts ou fait expres pour devoir commander.

n°61215374
laurent215
Posté le 03-11-2020 à 00:22:10  profilanswer

[:360no2:2]

n°61216490
Shaad
Posté le 03-11-2020 à 09:21:14  profilanswer

Jamais fait non. J'ai vu faire en revanche quand j'étais aux EAU, c'est assez dingue de voir les Emirati en doudoune sur leur piste.  :pt1cable:

Message édité par Shaad le 03-11-2020 à 09:21:52

---------------
n°61216565
Shaad
Posté le 03-11-2020 à 09:27:38  profilanswer

Hey je n'ai pas demandé une analyse psy non plus...  :sarcastic:  

On a emménagé cet été. On a 170m² à bricoler/meubler/aménager/décorer/.... donc oui on achète énormément de choses en ce moment c'est comme ça : des meubles, des gros, des petits, éclairage, de la déco dans tous les sens, du linge de maison, de la vaisselle, des vêtements, de l'électroménager, de l'outillage, du matériel, du consommable, de la domotique,... On ne met pratiquement jamais les pieds en magasin physique c'est juste une habitude de consommation.  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 03-11-2020 à 09:29:23

---------------
n°61216593
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-11-2020 à 09:29:48  profilanswer

Shaad a écrit :

Hey je n'ai pas demandé une analyse psy non plus...  :sarcastic:

On a emménagé cet été. On a 170m² à bricoler/meubler/aménager/décorer/.... donc oui on achète énormément de choses en ce moment c'est comme ça : des meubles, des gros, des petits, éclairage, de la déco dans tous les sens, du linge de maison, des vêtements, de l'électroménager, de l'outillage, du matériel, du consommable, de la domotique,... On ne met pratiquement jamais les pieds en magasin physique c'est juste une habitude de consommation.  [:spamafote]

Je comprends.
De façon sinon ça n'avance pas. Et perso moi le magasin de bricolage le plus proche il est à 30 bornes donc si t'oublies un truc en + ça fait grave chier.
Le côté négatif c'est de prendre des trucs qui ne servent à rien ou juste très temporairement. Enfin bref d'acheter + que besoin.

Message édité par PierrotLeDingue le 03-11-2020 à 09:30:28
n°61216721
Shaad
Posté le 03-11-2020 à 09:40:21  profilanswer

Oui ça c'est vrai que j'achète du coup un peu de stock pour le consommable en me disant que ça me resservira sans doute un jour... ce qui n'est pas certain !  :D  
Pour ce qui est matériel, après avoir tappé dans le low-cost jetable pendant des années, j'investis désormais plutôt dans le durable. Je prête aussi régulièrement du matos aux voisins/collègues. Mon perfo Dewalt par exemple je m'en suis servi 4 ou 5 fois il me semble, j'ai dû faire 15 trous dans du béton à tout casser avec (chaque fois que je m'en suis servi j'étais bien content de l'avoir par contre!), mais au final il a quelques heures de route déjà avec les différents prêts car ce n'est pas du matériel que tout le monde achète pour faire 2 trous, surtout dans mon environnement professionnel où les gens sont en moyenne peu bricoleurs.

---------------
n°61217315
Digaboy
Posté le 03-11-2020 à 10:27:32  profilanswer

pour les outils "one shot" c'est sur que c'est pratique mais c'est comme la loc, ça demande un peu plus d'orga ^^

un collègue a fait ça sur certain outils avec ces voisins (perfo, radial, ...)

n°61217317
Shaad
Posté le 03-11-2020 à 10:27:43  profilanswer

Exact, la mienne le fait d'ailleurs. Le problème c'est que le siège se trouve en région parisienne et moi détaché sur Lyon.

---------------
n°61217881
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 03-11-2020 à 11:10:18  profilanswer

gloinfred a écrit :

En fait, il faut se demander où peut passer l'eau.
Dans TON cas, le risque, c'est d'avoir de l'eau qui passe entre le carrelage de la pièce et le receveur. Tu as tout intérêt à vachement soigner ton étanchéité à cet endroit là (joint époxy entre le carrelage et le receveur et peut être un cordon de silicone fin que tu referas tous les 10 ans).

De façon générale, quand on peut, à chaque fois qu'il peut y avoir une infiltration, il faut du SEL (et idéalement éviter les formes qui sont susceptibles de stocker l'eau qui s'infiltre).
Chez moi, on a un receveur de douche à l'italienne encastré dans le sol:
- receveur encastré dans le sol
- bande tout autour du receveur, à chaque interface avec la dalle ou avec les murs
- badigeonnage complet (et généreux) de SEL
- carrelage du sol
- carrelage des murs, de façon à ce que l'eau qui coule sur le mur arrive naturellement sur le carrelage du sol
- joint époxy partout pour ne pas avoir de soucis de joints dans le temps

Le joint époxy, ça a l'énorme avantage de rester un peu souple et d'être stable dans le temps. Ca ne fissure donc jamais et ça vieilli vachement mieux que du joint normal. Par contre, c'est un peu casse couille à mettre en place.

Mon point de vu (qui peut ne pas être partagé  ;) ), c'est que refaire une salle de bain est tellement cher et casse bonbon que ça peut valoir le coup de mettre ceinture et bretelles au moment de la réalisation.

:jap:  
La quantité d'eau qui pourrait passer entre le carrelage de la pièce et le receveur devrait être limité car le receveur a un rebord et il y aura une porte, mais je ferai attention à l'étanchéité sur ce point là aussi.
Le carrelage des murs recouvrira le receveur pour que ça coule naturellement dedans aussi. Mais je ferais un joint entre le receveur et la cloison quand même et entre le receveur et le carrelage.

ZeMuf91 a écrit :

Question noob, ça sert à quoi le pare-vapeur côté extérieur ?

Coté intérieur  [:moundir]  Je suppose pour protéger l'isolant de l'humidité  :??: . La lame d'air permet de laisser le mur respirer quant à elle.
J'ai eut un artisan qui m'a proposé coller direct l'isolant sur le mur (brique creuse enduite), ça m'avait l'air moins bien comme approche.

---------------
Des piafs en photo
n°61218049
Shitan
detailer :o
Posté le 03-11-2020 à 11:21:53  profilanswer

Bon..
Ils sont venus installer le Ballon d'eau chaude ce matin..
Y'a un retour d'eau froide dans la sortie d'eau chaude du Ballon...
Soit la pieuvre hydraulique à mal été branchée (et c'est le CST qui paie la remise en conformité)
Soit c'est la cartouche thermo du mitigeur encastré qui est HS et laisse passer l'eau froide (peu probable vu que c'est du Grohe) mais possible quand même.
Ils viennent voir ça demain..
Croisez les doigts pour nous :o

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 03-11-2020 à 11:32:31

---------------
Ci git une signature.
n°61218138
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 03-11-2020 à 11:29:57  profilanswer

carrion crow a écrit :

Coté intérieur  [:moundir]  Je suppose pour protéger l'isolant de l'humidité  :??: . La lame d'air permet de laisser le mur respirer quant à elle.
J'ai eut un artisan qui m'a proposé coller direct l'isolant sur le mur (brique creuse enduite), ça m'avait l'air moins bien comme approche.

Citation :

autorisation de travaux reçue aujourd'hui pour faire une isolation extérieure (mur/lame d'air/pare-vapeur/laine de bois 120mm/pare-pluie/lame d'air/bardage douglas)

Du coup ton mur il est où dans la liste ci-dessus ?
doublage/lame d'air/pare-vapeur/MUR/laine de bois 120mm/pare-pluie/lame d'air/bardage douglas ?
Je ne comprends pas  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 03-11-2020 à 11:42:05

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°61218154
Shaad
Posté le 03-11-2020 à 11:31:28  profilanswer

Shitan a écrit :

Bon..  
Soit la pieuvre hydraulique à mal été branchée (et c'est le CST qui paie la remise en conformité)  
Soit c'est la cartouche thermo du mitigeur encastré qui est HS et laisse passer l'eau froide (peu probable vu que c'est du Grohe) mais possible quand même.

T'avais pas mis en place un bouclage d'ECS ? ou je confonds...

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 03-11-2020 à 11:32:02

---------------
n°61218179
Shitan
Posté le 03-11-2020 à 11:33:06  profilanswer

Shaad a écrit :

T'avais pas mis en place un bouclage d'ECS ? ou je confonds...

Non, pas de bouclage ECS chez moi c'est chez Rody que y'a ça :o

---------------
Ci git une signature.
n°61218214
Shaad
Posté le 03-11-2020 à 11:35:50  profilanswer

OK  :jap:

Donc c'est moche oui !  [:petit canasson]

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 03-11-2020 à 11:36:58

---------------
n°61218538
Shitan
Posté le 03-11-2020 à 12:02:10  profilanswer

Shaad a écrit :

OK :jap:

Donc c'est moche oui ! [:petit canasson]

Ça va on déménage que dans 10 jours :o

---------------
Ci git une signature.
n°61218610
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 03-11-2020 à 12:07:00  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Citation :

autorisation de travaux reçue aujourd'hui pour faire une isolation extérieure (mur/lame d'air/pare-vapeur/laine de bois 120mm/pare-pluie/lame d'air/bardage douglas)

Du coup ton mur il est où dans la liste ci-dessus ?
doublage/lame d'air/pare-vapeur/MUR/laine de bois 120mm/pare-pluie/lame d'air/bardage douglas ?
Je ne comprends pas  [:petrus75]

:heink:
J'ai ajouté des choses si ça peut être plus explicite, mais tu as changé l'ordre des éléments dans ton post.
intérieur/ba13/laine de verre/mur/lame d'air/pare-vapeur/laine de bois 120mm/pare-pluie/lame d'air/bardage douglas/extérieur

Message cité 1 fois
Message édité par carrion crow le 03-11-2020 à 12:07:48

---------------
Des piafs en photo
n°61218725
Kelchacalc​etype
Posté le 03-11-2020 à 12:18:55  profilanswer

Courage Shitan [:tiibo:1]  

Question PAC (je resposte ici pour viser plus large :o ) : est-ce qu'un PAC Hitachi vaut vraiment son surcoût (1700€ dans mon cas) vs une Atlantic ?
J'avais lu que le moteur des Atlantic avait tendance à être bruyants par rapport aux autres marques.  
En dehors de ça, y'a un gain à espérer en fiabilité/efficience ou autre ?

n°61219227
paracyber
Posté le 03-11-2020 à 13:09:02  profilanswer

Shitan a écrit :

Bon..
Ils viennent voir ça demain..
Croisez les doigts pour nous :o

Je vote pour un défaut du mitigeur intégré.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3772  3773  3774  ..  5757  5758  5759  5760  5761  5762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)