| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 11:06:29 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'en profite pour poser une petite question sur l'étanchéité: je vais avoir un drain devant la maison pour evacué l'eau qui vient du haut du terrain, et les murs vont être traité pour l'humidité.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | à propos de VMC hygro, quelqu'un peut me rappeler quels modèles ont le capteur d'humidité dans la centrale au lieu d'avoir le réglage hygro sur les bouches (afin de passer en hygro en gardant mes bouches classiques) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-09-2010 à 00:18:10 --------------- we are the dollars and cents |
kida |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Dites, si je mets ici le devis que j'ai reçu pour ma rénovation, vous pourriez me donner votre avis sur les prix?
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais il me semble qu'on avait parlé de modèles précis chez aldes ou autre ? --------------- we are the dollars and cents |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 22:51:17 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-09-2010 à 16:23:31 |
Gulien Times are gone for honest men | Simple hypothèse : Message cité 2 fois Message édité par Gulien le 17-09-2010 à 16:37:45 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-09-2010 à 16:44:04 |
Gulien Times are gone for honest men |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Aubade | DE toute facon, tu perdras tout quand vous vous prendrez la gueule pour une connerie et que vous ne vous entendrez plus ... |
Leg9 Fire walk with me |
Bah si au final ça fait 4 logements indépendants, au sein d'un copro bien ficelée, rien à branler, c'est comme avoir un voisin con : on supporte, ou on se barre, ou il se barre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gulien Times are gone for honest men |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | alors pokk ta maison imaginaire ça avance ? --------------- marilou repose sous la neige |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pokk> alors, l'A45 en bas de chez toi, ça va pas trop te déranger ? --------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | \o/ la ligne de train qui m'emmene au boulot devrait passer de 52 minutes a 25 minutes ...........
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Djoul II Id PSN : djoullius | Pour une véranda vous conseilleriez qui ?
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, on attend le premier devis pour la réfection SdB... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-09-2010 à 16:10:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je comptais un truc comme ça. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Bah ouais. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-09-2010 à 16:17:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |