| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
-Patrick- |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 19:47:24 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
k-nar Laqué. |
Alors qu'ici on conseille direct de raser la maison en cas de doute --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Y'a des crics spéciaux pour baraques : un à chaque coin, tu soulèves et tu pitches tes
mikamika | 'mérica ! https://youtu.be/Myj2jveg1dA?t=398 |
flash23 Fin de race brainwashée | Maisons bois, ça ne pèse rien face à des maisons en parpaings/béton. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 21:48:50 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
-Patrick- |
-Patrick- |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Shitan detailer :o | Je redit ici que LM a aussi de bons prestataires pour l'isolation a 1€. --------------- Ci git une signature. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kelchacalcetype |
Quand je lis qu'un parquet reste en bon état au bout de 10 ans sans entretien : vous vivez sur des patins ? |
niku viaggiando controvento | Ne pas se déchausser |
grotius |
|
anne-berenice |
|
kida |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 25-10-2020 à 08:12:40 --------------- .::| Feedback |::. |
canarvador je suis ton coin |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-10-2020 à 09:58:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-10-2020 à 08:25:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Phenix21 |
Ouah quelle vue ! Par contre la véranda pourquoi tu veux la supprimer ? Ça permettrait de mieux profiter du paysage non ? |
kida |
anne-berenice |
Message édité par anne-berenice le 25-10-2020 à 09:21:41 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso je trouve ça dommage de pas rester dans les couleurs rouge/verte pour ce style de maison. C’est chouette une certaine unité « locale » je trouve (et pour le coup, elle est vraiment pas moche...) --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
anne-berenice | Le problème est que je ne suis pas tout à fait dans les landes ni au pays basque, la maison est dans le 47, pas très loin d'Agen. On n'est pas du tout dans le style local donc et ça me gêne cette appropriation culturelle. Message cité 1 fois Message édité par anne-berenice le 25-10-2020 à 09:25:52 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lexomilou | Drap |
anne-berenice |
Message cité 1 fois Message édité par anne-berenice le 25-10-2020 à 09:39:56 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Daphne kernel panic | Je la trouve pas moche du tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |