| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 13:15:51 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
StanCW Parle à Monkey ... | quelqu'un sait comment ça s'appel ceci ? habillage pour isolation exterieur ? bardage ? je cherche le prix et la façon de le poser Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-10-2020 à 13:25:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
-Patrick- |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
moi et moi |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
-Patrick- |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 13:50:28 ![]() ![]() |
ragousuperstar | Bonjour, j'envisage de faire refaire ma salle de bain, je comptais le faire moi même mais force est de constater que ça sera pas aussi nickel que j'aimerais (j'ai fait la peinture du salon et c'est assez bien fait selon moi, mais pas optimal).
Message cité 3 fois Message édité par ragousuperstar le 24-10-2020 à 14:22:22 |
JPlnx |
|
grotius |
|
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-10-2020 à 14:32:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
J ai parlé au gars de l entretien il y a 3 semaines. Il a baissé la puissance de chauffe. C'est une 30kw la mienne, pour l ecs notamment, et elle était réglée à fond pour le chauffage. Il l'aurait baissé à 9kw. J ai moins ce problème. A voir sur la période complète. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mqnu Hu ? |
Sainte merde, du coup les gens qui sonnent a la porte peuvent surveiller l'intérieur le temps que tu viennes ouvrir ? --------------- :o |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
shebangz | Hello. Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 24-10-2020 à 16:28:43 |
mqnu Hu ? |
Kelchacalcetype |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Kelchacalcetype |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- |
flash23 Fin de race brainwashée |
flash23 Fin de race brainwashée | Frer Stan, je trollais un peu façon Patrick, d'où le redface.
-Patrick- | dommage c'était du beau troll --------------- Ma Chaine YouTobe |
onina |
|
DrDooM |
Pour ma salle de bain, j'avais fait sauter tout le carrelage aux murs, c'est du taf mais ça se fait bien au perfo en mode burin Message édité par DrDooM le 24-10-2020 à 18:52:48 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
poxy |
|
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 24-10-2020 à 19:30:16 |
Hoiniel |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |