| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 17:04:58 ![]() ![]() |
kabouik | Y en a parmi vous qui se sont équipés en parquet/plancher chez Pri-mat, que ce soit en ancien de récupération, neuf vieilli, ou neuf vintage ? C'est infiniment moins cher que BCA-matériaux, pour a priori le même type de came. Le monsieur a été très sympa et de bon conseil au téléphone. Je crois que ça va me démanger d'aller me fournir chez eux plutôt que chez Saint Maclou ou Leroy Merlin quand j'aurai reçu les devis pour la main d'œuvre (enfin si ils sont compatibles avec mon budget quoi). Message édité par kabouik le 23-10-2020 à 17:17:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
tonou |
|
onina |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 23-10-2020 à 18:01:39 |
kabouik |
Enfin je dis ça mais j'essaie de faire un peu gaffe avec le mien quand même, alors justement qu'il est totalement dans son jus et que je trouve ça chouette (mais faut quand même que je le vitrifie là, il est en bon état mais presque à nu à force d'absence d'entretien donc un peu fragile). Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 23-10-2020 à 18:03:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
onina |
Ouai y'a une grosse question de tolérance là dessus. Perso à chaque fois que le soleil/la lumière tape sur mon parquet et les rayures me sautent aux yeux et je trouve ça horrible par exemple (bon mon parquet étant déjà moche à la base, ça me choque moins que sur un parquet joli). Je suis une maniaque feignasse en fait Message édité par onina le 23-10-2020 à 19:16:05 |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 19:15:40 ![]() ![]() |
simboss |
Ouais c'est plus réaliste en effet, du coup ca ferait un budget trop important, potentiellement rentable a la fin quand même mais trop gros risque et surtout charge mentale énorme. Edit: pour faire venir un archi pour une estimation a la louche, ils se déplacent gratuitement ou faut raquer? Message cité 2 fois Message édité par simboss le 23-10-2020 à 21:23:16 |
pwarlk |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kelchacalcetype |
GG |
DrDooM |
Kelchacalcetype |
Carbon'R Fahren macht frei |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
simboss |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kelchacalcetype |
Après si tu as des exemples de carrelage sympa sur une maison neuve/récente je suis preneur |
-Patrick- |
Shitan detailer :o | Tadam Bon je ferais un premier pack de photos le we prochain une fois la peinture faite et les enjoliveurs de prises/interrupteurs installés --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
Pas mal de voisins ont pris dans ces teintes la c'est quand même bien sympa. --------------- Ci git une signature. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
DrDooM |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ouais on a vu ça avec le carreleur. Puis je suis allé chez le négoce pour choisir la couleur. C'est du gris clair --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Vini Vini - Le vrai | Pour ceux qui ont du chauffage au sol en maison neuve, je règle les capteurs pour 19 en confort et 18 en éco (la nuit). J'ai l'impression que la PAC ne se met pas en route mais il fait entre 24 et 25 dans la pièce à vivre bien que j'aère souvent J'ai du l'enclencher genre samedi dernier car j'avais un peu froid mais depuis, il fait doux voire soleil sur les baies vitrées. Ca va promettre cet été Message cité 2 fois Message édité par Vini le 24-10-2020 à 12:41:33 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
pwarlk |
|
JPlnx |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |