| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 10:33:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 10:33:34 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gfive | Je te rappelle les règles du challenge (que tu as énoncées toi même) : avec les fenêtres ouvertes tout l'été Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-09-2010 à 10:36:41 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 10:37:19 ![]()
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mandagor GAZZzzzzz....... |
d'accord, je comprend mieux faut juste eviter d'etre absent trop longtemp lors d'une période de froid alors. sinon dur de faire remonter la température ok ça me va par contre ça pose juste le problème de l'ouverture des portes et fenetre en hiver. si pour x ou y raison tu ouvres (je sais pas... tu viens de repeindre une piece, ou de faire une bonne tartiflette mais bon, déja chapeau si t'arrives à obtenir ce que tu souhaites. Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 07-09-2010 à 10:47:07 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 10:48:16 ![]() ![]() |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
gfive |
C'est les canards, ils battent des ailes pour ventiler plus. Message édité par gfive le 07-09-2010 à 11:10:33 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mandagor GAZZzzzzz....... | proche nappe phréatique ?
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mandagor GAZZzzzzz....... | difficile de juger sans avoir la température extérieure du coup --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
de plus, une simple recherche montre que sous nos latitudes, la température du sous-sol à 2,50m descend rarement sous les 15°C en juillet-aout Message édité par Fender le 07-09-2010 à 11:21:49 --------------- we are the dollars and cents |
mandagor GAZZzzzzz....... | le puit doit être en pente pour permettre les ecoulement et l'évacuation de l'eau. ce qui est en partie gommé par le DF car justement ça va condenser au niveau de l'echangeur et donc tu supprime une partie de l'humidité de l'air et je pense qu'on en parle pas assez, mais un PC doit surement être nettoyer de temps en temps. Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 07-09-2010 à 11:30:29 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
philibear Orbital Bacon |
Angelus | Faut utiliser des tuyaux lisse et antibactérien (sic!) et non des tuyaux crénelé genre BTP.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mandagor GAZZzzzzz....... | une cuve d'eau bien chaude avec de la javel a jeter dedans et tu pompes l'eau dans le regard de maintenance sinon :
Message édité par mandagor le 07-09-2010 à 11:37:41 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galak Revenez :( |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | puis de toute facon, il n'y devrait pas y avoir de moisissure vu que c'est fortement ventilé --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | j'avais vu ça au salon du bois, c'est bien plus cher que le puis canadien et demande aussi bien plus d'entretient --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 15:17:36 ![]()
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 15:39:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |