| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 15:37:18 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 15:57:19 ![]()
|
|
|
pour quoi faire ? quelque planches comme couverture et ça tiens non ? non plus sérieusement j'ai un truc dessus (ecran obligatoire dès 800m d'altitude)
Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 06-09-2010 à 16:04:23 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 16:04:35 ![]() ![]() |
|
bon je viens de vérifier et j'ai ça: oui c'est cher... La fibre de bois : * Perméable à la vapeur d’eau, Ouate de cellulose: * Abondance (papiers recyclés), Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 07-09-2010 à 07:27:51 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message édité par galak le 07-09-2010 à 07:50:50 |
mandagor GAZZzzzzz....... | quand je suis passé de 40cm de laine de verre à 40cm de fibre de bois, il m'a juste fait le différentiel de prix sur les 80m² de fibre de bois par raport au cout de la ldv. aucun surcout pour la charpente.(c'était y a quelqu mois mais il me semble que c'était pas loin de 3000€ de + mais je risque de dire une connerie...) par contre la ferme je sais pas sa taille Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 07-09-2010 à 08:16:43 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
|
mandagor GAZZzzzzz....... | oui la neige "isole" contre les grands froids de la nuit.
|
gfive |
Ta VMC aère très bien?? mais HAHA, quoi, ça aère que dalle, comparé à 5 minutes d'ouverture de fenêtres. Après, que tu sois persuadé d'avoir raison avant tout le monde, c'est très bien. Mais si tu pouvais être moins péremptoire, ça serait pas mal. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-09-2010 à 09:23:50 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 07-09-2010 à 09:27:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 09:28:29 ![]()
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 09:39:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |